Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 'Cause its not so easy to keep a secret | Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

'Cause its not so easy to keep a secret | Phoenix Vide
MessageSujet: 'Cause its not so easy to keep a secret | Phoenix   'Cause its not so easy to keep a secret | Phoenix Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:30

    Agréable journée. Non, c'est vrai, qu'est-ce qu'il faut demander de plus. Assez de soleil pour pouvoir se balader tranquillement et surtout pas une seule heure de cours à l'horizon. Moi c'est que j'appelle tout simplement le bonheur. Enfin, ces temps ci les cours ne me dérangent pas plus que ça, étant donné que j'avais énormément droit à des heures sur l'art d'être styliste, comme ils aiment bien appeler ça. Donc, franchement aller en cours, ne me dérange pas vraiment. Moi qui ai toujours été passioné par ça, je crois même que j'y vais avec un énormé sourire en cours et avec beaucoup plus d'entrain que certaines personnes. Certes, si on comparent à d'autres ce n'est pas très dur. Depuis le temps que les cours ont repris, il y a des étudiants que je croise quasiment tous les jours, mais je crois bien n'avoir encore jamais vu le moindre sourire sur leur visage. Autant dire que ça m'étonne. Alors du coup, j'essaye de trouver des possiblités à leur...désintéressement total du mond extérieur. soit, ils sont plutôt timides, ce qui pourraient expliquer leur comportement, soit ils sont vraiment malheureux et par conséquent je ne peux que les plaindre, soit encore ils sont comme ça en cours mais en dehors sont hyperactifs et toujours souriants. Je n'arrive pas à me décider pour savoir quelles théories est la mieux.

    Respirer un peu d'air frais ne fait que du bien. Je flanais dans les rues de New York. Avec pour seul objectif de profiter un peu du beau temps. Pour une fois que je cherche pas à faire du shopping, je crois qu'il faut mettre une croix dans le calendrier. Je n'avais pas réellement de destination précise, et laissait mes pas me guider. Dans ces moments là, c'est ce que je préférais faire. Je ne sais pas trop depuis combien de temps j'étais sortie de chez moi, surement plusieurs heures. Mais après tout, on s'en fichait un peu non ? Moi je dis que oui. Je passais alors devant le Starbuck et plus par habitude que par réelle curiosité, je jettais un coup d'oeil à l'intérieur. En temps normal, je ne voyais jamais une personne que je connaissais très bien. sauf que là, je reconnus Phoenix assise à une table toute seule. Surement l'une des plus jolies filles de toute l'université, en tout cas selon moi. J'hésitais un instant devant la porte du café. Après tout, je ne pouvais pas dire que l'on était de grandes amies, on se parlait et du peu que je connaissais d'elle, je la trouvais réellement sympa. Mais j'avoue que la voir sortir de la pharmacie avec un test de grossesse, m'avait comment dire...donner envie de l'aider. Parce que je suis comme ça et que je sais aussi ce que s'est.

    Après une autre hésitation, je poussais finalement la porte d'entrée du Starbuck et fit semblant de vouloir seulement me chercher un café. Enfin, tout sauf un café, étant donné que je détestais ça. D'ailleurs, je ne connaissais pas grand monde dans cette ville qui n'aimait pas le café. Je devais encore être un cas particulier. J'allais directement vers le comptoir et demandais deux muffins aux pépites de chocolat et un chocolat viennois. Je payais et en faisant comme si de rien n'était m'approcher de Phoenix avec un léger sourire.

    - Bonjour Phoenix

    Mes parents m'ont apprit à être polie alors j'applique. Je m'assis en face d'elle, sans même lui demander si elle attendait quelqu'un. Bon, ça j'avoue c'est moins polie mais bon, mes bonnes manières anglaises partent assez vite dans un environnement aussi américain. On peut pas tout faire en même temps non plus. Sans rien, je bus un peu de mon chocolat, et pris un bout de muffin, que j'avalais. Je posais l'autre devant Phoeix en arborant toujours un sourire. Oui moi le jour ou j'arrêterais de sourire, c'est que je serais morte. Je relevais ensuite le tête et dit d'une vois douce.

    - Je sais que moi j'en avais constamment envie quand j'étais enceinte, alors je me suis dis que j'allais t'en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

'Cause its not so easy to keep a secret | Phoenix Vide
MessageSujet: Re: 'Cause its not so easy to keep a secret | Phoenix   'Cause its not so easy to keep a secret | Phoenix Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:43

    J'étais seule avec mon café dans la main. Je ne savais plus quoi faire. Je ne me voyais pas devenir mère avec mes études, mes sorties. Je n'aurai jamais le temps de m'occuper d'un petit bout tchou. Bien sûr lorsque c'est un accident on fait avec et on le garde mais on peut aussi décider d'avorter. Je voyais toujours cette image en tête moi avec un bébé dans les bras pendant mes cours. Je réfléchissais trop. Au début j'étais venue ici pour me vider la tête. Je venais souvent à Starbuck quand je me sentais triste et que je voulais être seule.

    C'est en relevant la tête que je vis Pandora acheter un chocolat chaud. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle allait venir à ma table pour me parler. Je l'aimais bien cette fille mais elle avait toujours tendance à vouloir aider les autres. Cela ne me dérangeait pas spécialement. J'avais besoin de me confier et d'après les rumeurs elle aussi était enceinte. J'avais envie de connaitre son histoire pour que je puisse avoir une idée du futur de mon bébé. Enfin je préfère dire " avoir une idée du futur du problème ". Ça me fait du mal de penser que j'ai un petit être vivant dans mon ventre et que le père ne le sait même pas. Et je ne veux pas lui dire.

    Pandora s'approcha de moi avec un grand sourire. Je n'ai jamais compris et jamais su comment elle faisait pour ne pas avoir mal aux joues en fin de journée. Elle me dit bonjour et s'installa en face de moi. Cela ne me dérangea pas. Elle posa un muffin en face de moi tout en souriant. Heureusement qu'elle a les dents blanches. Elle commença à me parler.

    - Je sais que moi j'en avais constamment envie quand j'étais enceinte, alors je me suis dis que j'allais t'en prendre un !


    Cette phrase me fit sourire. Ce qui était un exploit en ce moment. je décida donc de l'interroger elle allait sûrement me répondre et m'expliquer.

    - Merci ! J'en avais envie en plus . Heureusement que tu es là !
    Qu'est ce que tu as fait quand tu as appris pour ta grossesse ? Et tu as fait quoi après ?
    Je suis désolée de te poser ses questions mais là je suis en pleine confusion.

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause its not so easy to keep a secret | Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● New York City ● :: ● American Time ● :: Starbuck's Coffee-