Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Vide
MessageSujet: Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.   Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:43

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. 33djqc4 Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. 2znn3b4
Phoenix ++&++ Faith.++
what you've never expect. ++++




++ Ce matin là, Faith s'était réveillée fatiguée. Lorsque cela lui arrivait, il fallait qu'elle fasse du sport et qu'elle aille enfin se recoucher, pour dormir correctement. Faith leva donc ses petites fesses du lit, enfila un vieux T-shirt et son short pas du tout sexy, se regarda vite fait dans la glace pour ne pas faire peur, attrapa son iTouch et y lança la playlist "Jump" et parti aussitôt courir. Il faisait beau sur Manhattan ce matin. C'était le temps idéal pour aller courir, prendre l'air et même trainer dans le parc. Pourtant, Faith n'en avait pas envie. Ce qu'elle voulait c'était dormir jusqu'à midi, se faire une petite salade et discuter avec une copine jusqu'à la nuit. Mais il fallait trouver l'amie maintenant. Arrivée en bas de la rue, Faith avait déjà trouvé : sa super voisine. Elle serait peut être d'accord pour faire un petit après-midi sympa ! * Bref, concentrons-nous un peu sur la course Faith. * Et elle était partit pour faire le tour de son quartier, profitant que Britney Spears et du soleil.

De retour dans son appartement, la jolie brune qui avait un visage tomate, se jeta sur son BlackBerry pour envoyer un message à Phoenix : " Rendez-vous, chez moi, vers 15h pour un aprèm cool, you're in ? " A peine fini, elle posa son BB sur la table de nuit et s'endormit dans un profond sommeil, le bon cette fois. Celui où on n'arrive pas à se souvenir de ses rèves quand on se réveille. Celui où on se réveille en pleine forme aussi.
Vers midi, I gotta Feeling résonna dans le loft de Faith. Son réveil s'était déclencher à son plus grand malheur. Elle appuya violemment dessus pour l'éteindre et se retourna de l'autre côté du lit, comme pour le fuir. Une minute. Deux minutes. Trois minutes. Quatre minutes. Cinq minutes. Et bam, le voilà qui chante Justin Bieber maintenant. * Ok, ok ! C'est bon, j'me lève !*

Timidement, Faith se dirigea vers la douche et ressorti 20 minutes plus tard avec une faim de loup. Elle alluma son PC pour chequer ses mails et coupa deux tomates, un œuf dur et des cœurs de palmier pour se faire une petite salade. * Oui maman, je vais bien. Pas la peine de m'envoyer 3 mails pour être sure ... Pfiou. * elle tapota vite fait une réponse et ferma le clapet pour se concentrer sur sa salade. C'est à ce moment qu'elle se souvint qu'elle avait sûrement une réponse de Phoenix ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Vide
MessageSujet: Re: Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.   Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:47

    Phoenix se réveilla assez tôt, ce matin. La pauvre avait du mal à dormir en ce moment. Elle décida de se lever, elle n'aimait pas rester dans son lit à ne rien faire. Elle avait besoin de bouger. Elle regarda l'heure sur son réveil : 8h45 . C'était toujours lorsqu'elle n'avait pas cours qu'elle se réveillait avant 10 heures. Elle prit son peignoir en soie beige qu'elle mettait toujours au bout de son lit et ouvrit la porte fenêtre qui mena au salon. Elle tira les rideaux et vit les rayons du soleil levant. Elle aimait le soleil mais pas pour les mêmes raisons que certaines personnes. Elle l'aimait parce que lorsqu'il était là, elle pouvait mettre des tenues sexy et ses ray-ban Wayfarer. Elle alla s'asseoir sur son fauteuil en lin blanc et prit son Pc sur ses genoux. Elle fit le tour de l'actualité, alla sur son twitter et y posta un message.
    9h38 : Phoenix commençait à avoir un petit creux. Elle avait toujours faim et avait l'habitude de manger tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée. Ce qui ne la fit pas grossir pour autant. Elle ouvrit son réfrigérateur et découvrit avec surprise le néant. Elle n'avait pas souvenir de l'avoir vider aussi rapidement. Elle passa dans sa salle de bain, prit une douche, se coiffa, s'habilla : elle mit une tunique en guise de robe avec des Jimmy Choo. Elle n'avait pas le courage de mettre un legging ou des collants. Elle prit son sac Balenciaga en route et mis son Blackberry dedans. Elle dévala les escaliers en courant et traversa la rue pour rentrer au restaurant. Elle fit la bise à la serveuse, elle la connaissait assez bien cela arrive souvent que Phoenix vienne manger ici, elle commanda une assiette de fraises avec du chocolat fondu.
    Après ce petit déjeuner chargé, elle partit faire les courses. Elle détestait devoir prendre un cadis. Elle avait pour habitude de faire ses courses sur internet et de venir chercher ce qu'elle avait commandé ensuite au drive. Mais là, elle devait trouver quelques choses pour ce midi. Elle prit deux ou trois trucs et repartit avec son paquet sous son bras.
    Elle entendit "Roxanne" du moulin rouge. C'était la sonnerie de son portable lorsqu'elle recevait un SMS. Cétait Faith. Elle lui donnait rendez-vous à 15 H chez elle. Phoenix se dépêcha et lui répondit immédiatement : " I'm in ! J'apporte les chips ! Xoxo, Phoe' "

    15 heures était arrivé, Phoenix claqua la porte de son loft et fit deux pas en avant pour arriver chez Faith. En effet, les deux femmes étaient voisines et assez proches. Phoenix tapota sur la sonnette avec son doigt et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Vide
MessageSujet: Re: Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.   Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:37

Faith se jeta sur son lit pour attraper son BB qui était de l'autre côté de celui-ci. Elle l'avait, d'ailleurs, presque casser tellement elle avait sauté fort. * Si tu continue, Faith, tu vas dormir par terre ! * En effet, elle avait un message de Phoenix disant qu'elle amenait les chips. Cool, cool, cool ! Aprèm sympa en perspective ! C'est alors que Faith remarqua qu'il lui restait une heure et demie pour tout préparer, ce qui lui semblait juste ... Remarque. Elle décida donc de finir sa salade en regardant les gens passer en bas de la rue et de tout préparer ensuite. Elle adorait faire ça, elle s'évadait en inventant la vie de tout ces gens qui passaient ! C'était son passe temps favoris.

Une fois la salade finie, elle rangea et se mit à faire des cookies. Une fois dans le four, elle sorti de quoi faire des cocktails : chose qu'elle adorait faire plus que tout. Et elle était plutôt douée. Elle fit aussi de petits sandwich si jamais Phoe restait plus tard. Faith avait réuni quelque DVD (ça donnait : She's the man, Mean Girls & The Notebook) et était enfin prête pour passer un moment de folie. * Meeeeeeeeeeeeeeercrediiiii, la musique ! * Fallait bien qu'elle oublie quelque chose ... Elle brancha vite fait son iTouch sur les enceinte et lança sa playlist House.

Quelques minutes plus tard, sur le son de Junior Caldera, la sonnette du loft sonna et Faith couru ouvrir à sa voisine préférée !

- Héééééééééééééé ! Comment tu vas ? Entre j't'en prie !

Comme toujours, Faith était d'une joie absolument inimitable et fit un bisou (peut être un peu trop ... exagéré) sur la joue de sa copine qui avait enfin réussi à rentrer dans l'appartement. Dans le genre excitation, voici Faith ! Queen ! En sautillant, elle entra dans son appartement et attendit Phoenix, qui enlevait ses chaussures. Elle était toujours aussi jolie, même au naturel et Faith était super fière d'avoir une voisine si sympa et pas une vieille mamie qui était venue pour retrouver sa jeunesse comme elles disent toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Vide
MessageSujet: Re: Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.   Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:48

    - Héééééééééééééé ! Comment tu vas ? Entre j't'en prie !


    - Hola ! Ça va bien et toi ? Tu as l'air toute heureuse là !

    Faith avait l'air super excité de voir Phoenix. Ce qui lui fit plaisir. Elle enleva ses chaussures et les posa sur le côté. Elle aimait bien porter des talons mais ses pieds commençait à souffrir. Faith l'attendait dans son entrée, Phoenix sentait qu'elle voulait s'amuser. Elle avança dans son appartement et s'étala dans le fauteuil de sa voisine. Phoenix remarqua la pile de DVD sur la table. Elle avait hâte de les regarder. Souvent quand les deux jeunes femmes s'invitaient pour une après-midi, elles passaient leur temps à manger et à regarder des DVDs tout en commentant avec des paroles méchantes, les scènes. Elles rigolaient sans arrêt ensemble.
    Faith rejoignit Phoenix sur le fauteuil et les deux filles commencèrent à papoter de tout et de rien.

    - Alors quoi de neuf dans ta vie ? Je te préviens je veux tout savoir : les garçons, les fêtes, les disputes, les cours ... Tout sans exception

    Phoenix était de nature très curieuse et très bavarde. C'est d'ailleurs pour ça que ses amies avaient l'habitude de se confier à elle. En plus de ses deux qualités, la jeune femme était une vraie tombe. Elle savait garder les secrets ! Ce qui était rare à New York !
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Vide
MessageSujet: Re: Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.   Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

Phoenix était enfin entrée dans le loft de Faith et s'était allongée sur le canapé. Elle était étalée de tout son long sur le cuir bordeaux et semblait heureuse d'être là. Presque autant que Faith était heureuse qu'elle soit là. Elle adorait passer des moments avec Phoe parce qu'elle comprenait tout et savait toujours quoi répondre tout en insistant pas sur les choses qui font mal. Elle savait se battre pour des causes importantes aux yeux de Faith et une amie comme cela, ça valait de l'or de nos jours.

- Moi ? Ça va toujours, attends ! Surtout quand une soirée comme celle qu'on va vivre est sur le point de commencer !

Faith était franche : à quoi bon cacher l'amour que l'on porte aux gens ? Il faut savoir pardonner pour avancer et dire les choses pour pardonner. Bien sur, on peut les dire sans qu'il y est d'embrouille avant tout, mais c'est plus romantique de le dire comme ça ! Et puis, on a toutes des problèmes avec le copines et on ne dit jamais assez qu'on les aime. Bien sur, ça peut agacé. Tout cet amour balancé comme ça. Toutes ces phrases qui choquent un peu parfois. Mais, ceux à qui Faith disait les aimer, ils la connaissaient assez pour savoir !


- Tout, ça va être long chérie ! Pour commencer, je me baladais avec Quinn l'autre fois et j'ai croisé l'homme de ma vie ! Brun, yeux clairs, belle beau, sportif. Il est passé à côté de moi, j'ai cru mourir.

C'était vrai. Quinn et Faith était partie faire un peu de shopping pour se trouver de quoi être les plus belles à la prochaine fête. Elles se baladaient donc dans les rues les plus Hype de Manhattan et trois garçons sont passés au moment où elles sont sorties de Pull&Bear. Ils étaient CA-NON. Et Faith avait évidemment flashé sur l'un deux et elle savait qu'il allait falloir régler ça, et vite ! Trouver qui c'est, lui parler, le mettre dans son lit !

- Et toi alors ? Les garçons. On commence par ça, et on passe à tout le reste. C'est LE plus important attends !

Pendant que Phoenix racontait à Faith ce qu'elle en pensait, Faith se posa devant elle à côté des DVDs. Elle voulait en mettre un pendant qu'elles parlaient en bruit de fond. Mais elle attendit poliment que sa copine est finie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Vide
MessageSujet: Re: Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.   Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:06

    - Tout, ça va être long chérie ! Pour commencer, je me baladais avec Quinn l'autre fois et j'ai croisé l'homme de ma vie ! Brun, yeux clairs, beau, sportif. Il est passé à côté de moi, j'ai cru mourir.

    Faith avait un côté très romantique malheureusement elle ne le montrait pas assez souvent aux gens qu'elle aimait. Heureusement Phoenix savait ce qu'elle ressentait. D'ailleurs elle était sûre qu'elle pensait d'abord à le mettre dans son lit et ensuite elle penserait peut-être à entamer une relation avec lui. C'était tout Faith ça. Elle faisait sûrement ça pour se protéger. Phoenix croyait qu'elle avait peur de souffrir.

    - Vraiment ! Et tu lui as parlé ? Il s'appelle comment ? Tu sais quoi je pense que tu devrais le revoir. Tu as l'air d'avoir eu le coup de foudre ma belle !!

    Phoenix voulait que Faith ait une vraie relation avec un homme. Elle voulait que son amie soit heureuse et elle avait vraiment l'air de tomber amoureuse !

    - Et toi alors ? Les garçons. On commence par ça, et on passe à tout le reste. C'est LE plus important attends !

    Phoenix n'avait pas encore annoncé à Faith qu'elle était enceinte. Mais elle avait pris sa décision et allait avorter.

    - Moi ? Alors ... Comment te dire ? Tu te rappelles de Samuel ? Je t'en ai déjà parlé. C'était mon meilleur ami ! Et bien, un soir j'avais trop bu et je suis tombée dans son lit. Malheureusement quelques semaines plus tard, j'avais des nausées. Je suis enceinte de lui ! Mais je ne vais pas le garder !

    Phoenix se sentait mal à l'aise mais elle continua comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas s'étaler.

    - Sinon, j'ai rencontré un garçon. Il n'y a pas longtemps. Je l'ai rencontré à une fête, on a sympathisé, on a bu et on a passé la soirée ensemble. Mais le lendemain j'ai pris peur et je me suis sauvée comme une voleuse. Je regrette tu ne peux pas savoir à quel point ! Je ne sais pas où le revoir. La seule chose que je sache c'est son prénom. Liam. Magnifique prénom d'ailleurs.

    On s'esclaffa et la conversation reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Vide
MessageSujet: Re: Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.   Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

- Vraiment ! Et tu lui as parlé ? Il s'appelle comment ? Tu sais quoi je pense que tu devrais le revoir. Tu as l'air d'avoir eu le coup de foudre ma belle !!

Si elle savait ! Il était tellement beau. Un athlète comme Faith les aimait ! Elle revoyais cette image dans sa tête comme si elle l'avait passée en boucle depuis trois jours, non stop. Il passait à côté d'elle, la frôlant, et se retournait pour s'excuser d'un signe de main. Faith avait souri mais était sure d'avoir été ridicule !

- Alors, je t'explique ! Je sortais du magasin avec Quinn et là, on le croise. Il était avec un de ces potes. Il me bouscule un tout petit peu et se retourne pour s'excuser. Et devine quoi ? J'étais TROP paralysée pour dire quoi que ce soit ! Je ne sais pas ce qui m'a pris. D'habitude je leur saute dessus ! J'te raconte pas la tête que j'avais après. Quinn m'a dit qu'on aurait dit un fantôme : genre à moitié là !

Phoenix avait raison, c'était un coup de foudre. Elle ne pensait qu'à ça et rien au monde ne pouvait la faire arrêter. Mais pour Faith, il n'était pas question de se donner à un garçon sans être sure que ce soit le bon. Pour elle, l'amour était une chose inouïe que Personne n'est sensée donner comme cela. Il fallait en être sur. C'est pour cela qu'elle préférait coucher et profiter pour ne pas trop s'attacher. Mais là, elle était sure de ne pas en être capable.

- Et le pire dans tout cela, c'est que je ne sais RIEN de lui ! J'te jure, j'suis déprimée depuis. Tu crois vraiment que c'est un coup de foudre ?

Faith s'était roulée en boule sur le mur et regardait son amie avec un air de chien battue. Elle était déprimée mais n'aimait pas s'apitoyer sur son sort alors elle se remit vite à sourire. Phoenix avait répondu à sa question et très vite le sourire de Faith se glaça.

- Moi ? Alors ... Comment te dire ? Tu te rappelles de Samuel ? Je t'en ai déjà parlé. C'était mon meilleur ami ! Et bien, un soir j'avais trop bu et je suis tombée dans son lit. Malheureusement quelques semaines plus tard, j'avais des nausées. Je suis enceinte de lui ! Mais je ne vais pas le garder !


La première réaction de Faith ne fut vraiment pas approprié à la situation de son amie. Elle se bloqua comme si ce qu'elle venait d'entendre était la mort d'un être cher. Mais connaissant Phoe, elle ne voudrait surement pas en parler. Alors il fallait se calmer, et vite.

- Oh mon dieu ! Phoe ! Comment tu vas ? Je suis sure que tu ne veux pas en parler, mais je suis là ! Et si tu veux que je t'accompagne, dis moi et je te suivrai.


Faith ne pouvait pas compatir alors elle était 'suportive' comme disaient les anglais. Elle voulait être sure que sa copine pouvait compter sur elle. Et, comme prévus, Phoenix changea vite de sujet pour éviter de trop paraitre dramatique. Elle était comme Faith, pas trop du genre à se plaindre !

- Sinon, j'ai rencontré un garçon. Il n'y a pas longtemps. Je l'ai rencontré à une fête, on a sympathisé, on a bu et on a passé la soirée ensemble. Mais le lendemain j'ai pris peur et je me suis sauvée comme une voleuse. Je regrette tu ne peux pas savoir à quel point ! Je ne sais pas où le revoir. La seule chose que je sache c'est son prénom. Liam. Magnifique prénom d'ailleurs.

Faith se mit à rire à en faire assez d'abdo pour la semaine ! Dans le genre "je gache tout" on vous présente Faith & Phoenix ! Elles font bien l'affaire avec leurs histoires de coeur qui ne tienne pas la route !

- Je te jure, on est irrécupérable ! Il faut qu'on les retrouve, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Vide
MessageSujet: Re: Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.   Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:45


    - Alors, je t'explique ! Je sortais du magasin avec Quinn et là, on le croise. Il était avec un de ces potes. Il me bouscule un tout petit peu et se retourne pour s'excuser. Et devine quoi ? J'étais TROP paralysée pour dire quoi que ce soit ! Je ne sais pas ce qui m'a pris. D'habitude je leur saute dessus ! J'te raconte pas la tête que j'avais après. Quinn m'a dit qu'on aurait dit un fantôme : genre à moitié là !
    Et le pire dans tout cela, c'est que je ne sais RIEN de lui ! J'te jure, j'suis déprimée depuis. Tu crois vraiment que c'est un coup de foudre ?


    Faith avait l'air désespéré, elle déprimait ! Phoenix était sure qu'elle était en train de tomber amoureuse mais cela (bizarrement) la rendait triste. C'était sûrement la première fois qu'elle avait un vrai coup de foudre.

    - Sincèrement, j'en suis sure ! Tu as tout d'une femme amoureuse !

    Faith fit un grand sourire grace à sa réponse mais lorsque Phoenix lui annonça sa grossesse son visage se figea. Elle ne savait que dire. Mais elle connaissait bien sa voisine. Elle savait que celle-ci ne voulait pas s'apitoyer sur son sort. Mais elle répondit tout de même après quelques secondes de silence.

    - Oh mon dieu ! Phoe ! Comment tu vas ? Je suis sure que tu ne veux pas en parler, mais je suis là ! Et si tu veux que je t'accompagne, dis moi et je te suivrai.

    Phoenix savait parfaitement qu'elle allait réponde ça. Quinn eut la même réaction lorsqu'elle lui a annoncé.

    - Je vais bien, ne t'inquiètes pas ! Et on peut en parler si tu veux ! Mais il n'y a pas grand choses à en dire, tu sais. Je suis enceinte, ce n'est pas la mort non plus !

    Phoenix mentit et s'en voulut. Elle souffrait énormément depuis qu'elle avait compris qu'elle était enceinte. Faith remarqua d'ailleurs qu'elle ne pensait ce qu'elle venait de dire et regarda Phoenix avec insistance comme pour lui faire comprendre qu'elle savait. Phoenix céda donc !

    - Ne me regardes pas comme ça, s'il te plaît ! J'avoue ce que je viens de dire est totalement ridicule . Je me sens mal. Je sais que ce que je vais faire va avoir des répercussions sur mon futur. Mais bon , j'ai pris ma décision !
    Et puis tu n'es pas obligée de m'accompagner ! Quinn va venir avec moi. Enfin si tu veux tu peux venir mais je ne pense pas que je serai très joyeuse et très bavarde. Mon rendez-vous sera la semaine prochaine !


    Phoenix était soulagé d'avoir tout raconté à son amie. Elle savait que celle-ci ferait tout pour l'aider mais elle ne voulait pas qu'elle le fasse par pitié. Pour changer de sujet, Phoenix parla de Liam. Un garçon dont elle était tombée sous le charme. Après avoir raconté son histoire les deux femmes rigolèrent. Elles étaient vraiment compliquées avec leurs histoires d'amours.

    - Je te jure, on est irrécupérable ! Il faut qu'on les retrouve, et vite !

    La réflexion de Faith venait de donner une idée à Phoenix qui la partagea aussitôt.

    - Tu sais quoi ! On a qu'à les chercher. On joue au détective pour retrouver nos âmes soeurs. C'est pas beau ça ? Par contre je ne sais pas par où commencer ? Tu n'as pas une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you like a Sex on The Beach ? | Pv Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● New York City ● :: ● Habitations ● :: Manhattan :: Loft de Faith-