Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. BakerLiam A. Baker




♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 13/04/2010


Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:38

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam 886064Chace_Crawford__2_

Liam Adam BAKER
© ARTLESS


      THINGS THAT YOUR ID CARD TELL


      Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vava_c13
      ♦️ NOM :BAKER
      ♦️ PRÉNOM :Liam Adam
      ♦️ ÂGE :21 ans
      ♦️ SEXE :Homme
      ♦️ ORIENTATION SEXUELLE :(bi, hétéro, homo)Hétéro
      ♦️ LIEU DE NAISSANCE :New-York
      ♦️ SITUATION : (en couple, célibataire, divorcé, veuf…)Célibataire
      ♦️ ETUDES/EMPLOIS :Journaliste

      « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
      Le cercle des poêtes disparus,John Keating. »


      WHAT ABOUT YOU


    ♦ QUEL EST TON CARACTÈRE ?

Décrire le caractère de quelqu'un n'est pas chose facile car pour cela, il faut creuser un peu. Les apparences ne suffisent pas, il faut analyser en profondeur, ce qui amène cette personne a être ainsi. Car tout a souvent une raison, une signification. C'est donc en creusant un peu que ceux qui tiennent et connaissent Liam, pourrait vous dire tout ce qui va suivre. Depuis sa petite enfance, Liam a toujours été quelqu'un de têtu et d'obstiné. Lorsque celui-ci veut quelque chose, il faut qu'il l'obtienne et ce, à tout prix. Bien sûr, ayant l'âme d'un travailleur, il ne rechigne jamais à la tâche, c'est d'ailleurs grâce à son travail que celui-ci est déjà à l'âge de vingt et un an, un journaliste hors pair possédant sa rubrique dans le Vanity Fair. Les rêves, sont fait pour être atteint lui avait un jour soufflé son père, et aujourd'hui, le sien est en train de se réaliser grâce à son emploie. Sûr, il doit une fière chandelle à son père, mais sans le travail, il n'y serait pas arriver, il en est certain. Plutôt serviable et altruiste, Liam aime aider les gens qui en ont besoin, c'est d'ailleurs de cette façon qu'il arrive facilement à nouer des contacts avec les gens, et ainsi se faire beaucoup d'amis. Peu importe leur âge, qu'il soit jeune, plus âgés ou même enfant, Liam sait entamer une discution et passionné l'autre. L'honnêteté est sans doutes l'une de ses plus grandes qualités. D'une nature franche, il est bien incapable de mentir, et lorsque cela lui arrive, il est facilement remarquable par un petit sourire en coin qui se dessine sur son visage. Un sourire qui dit " Oui, je l'admet. Je suis en train de mentir" , ce sourire, le grille à tout les coups d'ailleurs. Liam n'est pas seulement le gars bosseur, il sait aussi s'amuser comme tous les gens de son âge. Boire un coup et fumer lui arrive fréquemment, mais cela n'empiète pas sur sa carrière, même si il se retrouve lui même à la une de nombreux magasine à scandales qui se font un plaisir de raconter les nombreuses frasques-trop nombreuse sans doute- du fils du rédacteur en chef de Vanity. Loin d'être bête, Liam ne prend cependant pas le temps de réfléchir lorsque les choix de la vie s'offre à lui. Il préfère agir sur un coup de tête et voir ce qui arrivera, ça lui a déjà valu quelques ennuis lorsqu'il était plus jeune. Rien de bien grave cependant. Si il y a un autre côté du caractère de Liam que vous devriez connaître, c'est son côté lunatique. Capable de changer d'humeur d'une seconde à l'autre. Cela peut-être positif. Si il est de mauvaise humeur, il peut bien vite l'oublier grâce à une simple blague. Mais il peut aussi s'énerver pour un rien alors qu'à la minute d'avant tout aller plutôt bien- Côté négatif de la chose. Une dernière chose à savoir sur lui, Liam est quelqu'un de très gourmand. Il adore manger des tas de choses.

    ♦ AS TU CERTAINES HABITUDES OU MANIES ?

Les manies, tout le monde en a. Liam ne fait bien sûr pas exception. Sa manie la plus flagrante chez lui est sans doute son geste plutôt répétitif de sa main dans ses cheveux. Certes , cela empêche le gêne de la petite mèche dans les yeux, mais chez lui, ce geste est carrément abusif. Il le fait toutes les trois minutes, et désormais, il ne s'en rend même plus compte. Ce geste n'est pas le seul de ses tics. Lorsque Liam marche dans la rue avec une autre personne, il doit absolument être à sa gauche. Sans ça, il se sent mal à l'aise. D'ailleurs tout ses amis le savent et se placent directement à sa droite. Autre tics : Lorsqu'il se sent stressé, il se ronge les ongles. Cela est devenu plus rare avec le temps, mais à l'adolescence, ses ongles étaient extrêmement rongés. Maintenant pour se dé-stresser, il préfère mâcher du Chewing-gum, c'est pourquoi, vous le verrez désormais, toujours une gomme à mâcher dans la bouche.

    ♦ EN TOUTE DISCRETION

Si tu étais un animal : Un Cougar
Si tu étais une couleur : Le Vert
Si tu étais une célébrité : Léonardo Di Caprio
Si tu étais une ville : Londres
Si tu étais un objet : Un portable.

      TELL ME YOUR LIFE


    ♦ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE

Dire que Lisbeth Anne Bake, femme du rédacteur en chef de Vanity Fair ,voulait un enfant serait mentir. Elle n'avait pas besoin de ça, non. Ce n'était pas le genre de femme à pouponner, mais plutôt le genre de femme à s'exposer au bras de son cher époux. Mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, Lisbeth, âgée de vingt-trois ans remarqua un retard de règle. Très vite, elle comprit ce qui lui arrivait, elle était enceinte, elle allait avoir un enfant. Elle en toucha un mot à son mari, pour discuter de la solution à adopter. Mais pour l'image, il fallait que ce bébé soit gardé, et élevé au sein de la famille. Lisbeth allait donc devenir l'une de ces nombreuses Madame-Ventre-Rond , pour une durée de neuf mois.

Les mois passaient tous, l'un faisant place à l'autre. Et l'idée d'être mère n'enchantait toujours pas cette chère Lis'. Oh non, c'était loin d'être le cas. Elle se trouvait tellement ... Tellement grosse, tellement horrible. Cette grossesse était un cauchemar et son mari, toujours occupé par le travail ne s'en souciait pas beaucoup. La seule chose à laquelle il pensait lorsqu'on évoquait cet enfant était la reprise de l'entreprise. Oh Oui, cet enfant reprendrait les rennes du magasine. Et tout serait encore mieux, si cet enfant était un garçon. Un fils, voilà la seul chose qu'il souhaitait.

Un soir de Janvier, alors que les flocons de neige s'abattaient sur les vitres du grand hotel dans lequel vivait la famille Baker, en attendant que leur villa soit terminé Madame Ventre-Rond, sentie ce qu'on appelle couramment des contraction.

< Libeth >Doug' , mon dieu Doug. Je pense que le petit arrive.

Le grand rédacteur d'habitude si sûr de lui, se sentait tellement dépassé par les évènements. Ça ne lui ressemblait pas. Comment pouvait-il stresser à ce point ? Ce n'était qu'un accouchement, mais bon dieu, que c'était stressant. Il enfila sa veste, en prit une pour sa femme et appela un taxi. La circulation dans New-York n'était pas facile, et la neige n'arrangeait rien. Heureusement pour eux, l'hôpital n'était guère loin.

    ♦ ET LES AUTRES DANS TOUT CA

Parle nous de tes relations amicales, amoureuses ou conflictuelles. On veut tout savoir. 5 lignes pour chaque lien.

    ♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE CE MASQUE

Décris nous ton physique, ton style, etc... en une dizaine de lignes. Ne néglige pas non plus les signes particuliers comme les tatouages, les percings et autres.

      BEHIND YOUR SCREEN



    ♦️ PRÉNOM OU PSEUDO :Audrey
    ♦️ ÂGE :17 ans
    ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chace Crawford ♥️
    ♦️ ♀ OU ♂ ? :
    ♦️ OU AS TU CONNU HSH ? : J'étais inscrite sur http://hello-beverly-hills.forumactif.com/
    ♦️ QU'EN PENSES TU ? :Il est bien, j'aime les couleur du Design. Il semble acceuillant.
    ♦️ AUTRE CHOSE A AJOUTER : Not
Revenir en haut Aller en bas
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:05

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Liam A. BakerLiam A. Baker




♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 13/04/2010


Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:56

    Bienvenue Smile
    T'étais sur Hello Beverly Hills ?!
    Bonne chance pour ta fiche et merci de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Liam A. BakerLiam A. Baker




♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 13/04/2010


Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:58

Oui, j'y étais.
Il y a bien longtemps (:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:12

    Oh, mais c'est trop cool !
    Tu avais quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Liam A. BakerLiam A. Baker




♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 13/04/2010


Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:13

J'étais ... Ahoum *Réfléchis*
Myles Davis , Ed. Westwick quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:13

Attention attention chéri ! Quinn est de retour sur H-S-M ! Avant de t'effrayer, je vais commencer par dire les trucs "normaux" genre: "Bienvenue ! J'aime trop ton avatar ! Bonne chance pour ta fiche !". Maintenant, place à la folle-dingue.
OMG CHACE CRAWFORD ! En tant que membre de GG, personne ayant mit comme citation une phrase du film "Le cercle des poètes disparus", qui adule Léonardo, qui s'appelle Liam (<3),... tu seras obligé d'avoir un lien avec moi !
Sinon je te séquestre ! Hormis ça, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:05

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:09

Bienvenue !!!! Very Happy
Je suis trop heureuse que tu sois enfin là ^^
Quinn je te préviens pas touche ! Il est à moi ^^
Bonne chance pour ta fiche !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. BakerLiam A. Baker




♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 13/04/2010


Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:39

Merci à vous tous ♥️
J'aime cet accueil (:
Quinn le lien sera avec plaisir (:
Je termine ma fiche demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:44

Ok pour ta fiche !!
Ah la la , je t'aime déjà
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. BakerLiam A. Baker




♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 13/04/2010


Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:45

Moi aussi dans ce cas (:
Enfin, je m'aime pas moi. Toi on s'entend (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:47

    Mouahahah nous t'aimons toutes déjà Liam !
    Mais tu sais, si tu ne voulais pas de ce lien, je t'aurai kidnappé et bâillonné ! Alors, tant mieux si tu acceptes, ça m'éviteras de faire tout un spectacle comme ça... Je sens qu'on va s'entendre mon chère petit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Liam A. BakerLiam A. Baker




♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 13/04/2010


Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:50

Si mon accort t'évite un kidnappage, s'en est que plus positif (:
Et j'espère bien qu'on va bien s'entendre, sinon , je tue tout ceux avec qui ça va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:06

    Wooow ! Toi aussi t'as des excès de violence parfois ? Dans ce cas, je suis convaincue qu'on va s'entendre ! En tout cas, si tu aimes les fous bons à internés, ça ira à merveille entre nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Liam A. BakerLiam A. Baker




♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 13/04/2010


Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:08

Ouais, les excès de Violence me connaisse bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Vide
MessageSujet: Re: Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam   Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens ,je t'emmène au vent ♫ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Welcome to New York ● :: ● Papers, please ! ●-