Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! Vide
MessageSujet: Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes !   Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:15

.
.

Libre - reservé - pris


Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! 1044x1v
© sugarfall
    Ewen Hermès
    Stagolds

    Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! 1-2d8079 NOM : Stagolds
    Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! 1-2d8079 PRÉNOM : Ewen Hermès
    Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! 1-2d8079 AGE : 22 ans
    Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! 1-2d8079 EMPLOI : Serveur dans un bar et guitariste dans un groupe (si vous voulez qu'il fasse des études, je vous laisse le choix.)
    Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! 1-2d8079 ORIGINE : Irlandaises.
    Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! 1-2d8079 AVATAR : Luke Grimes I love you





.
.


« • Ewen est né le 21 Février en Irlande. Il est issus d'une famille aux revenus tout à fait normaux.

• C'est un jeune homme qui a beaucoup de principes comme le respect, la galanterie, la notion de l'argent,...

• Il a un caractère vraiment bien trempé. Il est d'un fond totalement adorable, généreux et gentil mais il a tendance à être impulsif et violent lorsqu'il est en colère. Il peut en effet rapidement devenir brutal. C'est un véritable rebelle dans l'âme, fumant, buvant. Il dit profiter de la vie, à sa façon. Il est très protecteur envers les gens qu'il affectionne.

• Il a quitté l'Irlande à l'âge de 17 ans afin de faire de bonnes études, qu'il comptait réussir à l'époque. Cependant maintenant, il dit avoir d'autres choses à faire.»



Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! 843417
Quinn J. Lincoln Taylor Momsen :. Quinn a rencontré Ewen lorsqu'elle avait 16 ans et lui 21. Elle était désespérée ce soir là et avait tenté de noyer son chagrin dans l'alcool. En moins de deux heures, la jeune fille était totalement saoul. Elle tenta de partir mais un homme commença à l'embêtée alors que la jolie blonde tentait de le repousser, trop faible pour y arriver. Ewen, caché dans l'ombre d'un coin du bar, voyait toute la scène. En deux temps trois mouvements, Ewen avait donné un coup dans le visage de l'homme, tombé par terre. Quinn tomba à terre elle aussi, totalement épuisée. Ewen, ne pouvant s'empêcher de compatir en voyant cette jolie blonde complétement détruite par l'alcool qu'elle avait absorbé cette soirée là, ramena Quinn chez lui. Le lendemain matin, après l'avoir couché dans son lit et avoir dormit sur le canapé, la jeune femme le remercia sincèrement mais Ewen demanda en échange de lui expliquer qu'elle raison l'avait poussé à se mettre dans un tel état. Elle lui expliqua toute sa vie, ses joies, ses problèmes et bizarrement, il ne la considéra pas véritablement comme une gamine de seize ans. Depuis ce jour, Ewen considère Quinn comme la petite sœur qu'il n'a jamais eut. Cependant, après sa dure rupture avec Silas, on dirait que la blondinette développe des sentiments nouveaux envers son "frère". Même si elle compte bien le lui avouer, la différence d'âge n'est pas négligeable et leur relation fraternelle non plus. Qui sait, peut-être que l'avenir leur a caché des choses...



Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! Vide
MessageSujet: Re: Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes !   Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:17

Le scénario est totalement terminé mes chéris. Pour commencer, l'histoire d'Ewen est libre et c'est fait exprès, je tiens à ce que la liberté soit le mot d'ordre ici. Le premier prénom est interchangeable avec le second. C'est à votre guise. Vous pouvez même m'envoyer un rp si ils ne vous conviennent vraiment pas. L'avatar par contre n'est pas changeable à moins que vous me proposiez une personne pour laquelle j'aurais un véritable coup de cœur. Mais dans mon esprit, Luke Grimes est parfait pour ce rôle-ci ! De plus, je le vois tout à fait avec ma Quinn I love you. Il faut savoir aussi que ce personnage est très important pour le mien. Je tiens beaucoup à ma Quinn et je tente de l'interpréter du mieux que je peux alors je souhaiterais que le membre qui prendra mon scénario fasse de même. Soit, qu'il soit actif. Inutile de le prendre pour le relâcher une semaine plus tard. Niveau rp, je ne demande pas la lune, loin de là ! Vingt-cinq lignes sont suffisantes mais si vous faites plus, c'est tant mieux. J'écris petit mais en écriture normale, je tourne entre 30-40 lignes pour un rp banal. Je suis prête à vous supplier à genoux pour que vous preniez mon scénario. Il est très cher à mes yeux et j'y tiens beaucoup !

Sinon, ne soyez pas effrayés, je ne mords pas ! Alors pitié pitié, prenez mon petit Ewen ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
 

Ewen Hermès Stagolds - Ft. Luke Grimes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Welcome to New York ● :: ● Scénarios ●-