Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Vide
MessageSujet: You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH]   You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:17

You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Rkd7ci

NAOMI AVERY JENKINS
© COPYRIGHT


      THINGS THAT YOUR ID CARD TELL


      You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] S0wf3s
      ♦️ NOM : Jenkins
      ♦️ PRÉNOM : Naomi Avery. Vous pouvez utiliser celui que vous préférez, ça ne me gêne pas.
      ♦️ ÂGE : 19 ans
      ♦️ SEXE : Féminin
      ♦️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
      ♦️ LIEU DE NAISSANCE : Stockhlom, Suède
      ♦️ SITUATION : Célibataire
      ♦️ ETUDES/EMPLOIS : Etudiante en Photographie

      « You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen
      Dancing Queen, feel the beat, from the tambourine oh yeah
      You can dance, you can jive, having the time of your life
      Ooo.. see that girl, watch that scene, diggin' the Dancing Queen

      ABBA, Dancing Queen »


      WHAT ABOUT YOU


    ♦ QUEL EST TON CARACTÈRE ?

Je suis une fille très indépendante. J'aime avoir les choses par moi même et aussi arrivée à mes fins sans l'aide de personne. Je suis plutôt dynamique. Je souris beaucoup et fais souvent la fête. Ca peut arriver que vous me voyez danser sur les tables. Je n'ai pas honte, on est jeunes qu'une fois. Mon entourage me dit attachante et adorable. C'est cool à savoir. Je suis mystérieuse et très réservée. Il est vrai que j'en dis souvent peu. Juste l'essentiel, du moins. Je n'aime pas montrer mes sentiments. J'aime pouvoir garder le contrôle de ce que je dis et ce que je fais sans dépendre de quelqu'un. Je pense que c'est aussi parce que j'essaie de garder cette carapace de fille forte et fière alors qu'au final, je suis tout le contraire. Je suis quelqu'un de fragile et vulnérable. Je déteste l'être parce que je ne veux pas être faible. C'est pourquoi je fais tout pour qu'on en sache le moins sur moi. Je suis très rancunière, je le reconnais. La vengeance est un plat qui se mange froid, toutes les personnes qui m'ont déjà irrités en sont témoins. Ce n'est pas de la méchanceté. Je ne me laisse pas faire, c'est tout. Et je suis aussi très lunatique. Je peux passer des rires aux pleurs, de la joie à la colère en moins d'une minute.

    ♦ AS TU CERTAINES HABITUDES OU MANIES ?

Alors tout d'abord, je suis végétarienne. Je n'ai jamais été carnivore. Ma mère est aussi végétarienne et elle nous a inculqué ça. C'est la seule règle qu'elle m'a jamais imposée. Ne pas manger de viande. Mon père aussi l'était devenu pour lui faire plaisir. Je ne vous pas comment il s'est vengé après leur divorce. C'était steak saignant pour lui tous les soirs. Mais revenons en à moi. J'ai l'habitude de beaucoup jurer. Je sais, pas très classe, mais je n'y peux rien. Je ris nerveusement et deviens complètement niaise quand je suis gênée et regarde à droite en me tortillant les doigts quand je m'apprête à mentir.

    ♦ EN TOUTE DISCRETION

Si tu étais un animal : un panda, sans hésiter. Ils sont si zens et relaxants. Leur vie semble paisible.
Si tu étais une couleur : Le noir. Les gens trouvent le noir déprimant, ce qui n'a aucun sens pour moi. Je ne vais pas me lancer dans un débat philosophique vous expliquant pourquoi l'idée du noir déprimant n'est seulement qu'une impression sinon on y sera encore demain. En attendant, pour moi ça sera le noir.
Si tu étais une célébrité : Audrey Hepburn. C'est une icône, une grande femme. Elle m'inspire.
Si tu étais une ville : Stockholm, ma ville de naissance. J'ai toujours été fascinée par cette ville et si je devais partir de New York, c'est là bas que j'irais vivre.
Si tu étais un objet : Un appareil photo. Je trouve ça tellement magique d'avoir le pouvoir d'immortaliser un moment rien qu'en un clic. Certainement pour ça que j'aime autant la photographie.

      TELL ME YOUR LIFE


    ♦ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE

Je suis née le 19 février 1991 à Stockholm, en Suède, pays natal de ma chère maman. Mes parents décidèrent de m'appeler Naomi. Enfin, ma mère voulait m'appeler Naomi alors que mon père préfèrait Avery. Je suis restée quelques jours le bébé sans prénom parce qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Puis ma mère a utilisé l'arme fatale, celle que mon père n'avait jkamais pu combattre : elle m'avait porté dans son ventre pendant 9 mois et avait souffert pendant 14 heures lors de l'accouchement donc le choix du prénom lui revenait d'office. C'est ainsi qu'elle gagna et que je devins Naomi. Evidemment, mon père, mauvais joueur, ne l'entend pas de cette oreille et m'appelle par mon deuxième prénom, celui qu'il a choisi, Avery. J'ai donc l'habitude qu'on m'appelle des deux manières. Je suis née 7 mois exactement après le mariage de mes parents. Mes parents se sont rencontrés à Stockholm alors que mon père, réalisateur de films, en tournait un là bas. Ma mère, elle, était retournée chez elle après avoir été diplômée de l'école Juliard, la célèbre école de danse de New York. Nous sommes restés en Suède jusqu'à ce que j'ai quelques mois avant de repartir nous installer à New York. Puis, ma soeur est arrivée. On nous prenait souvent pour de fausses jumelles étant donnée la minuscule année que nous avions en décalage. On a eu une enfance cool, c'est le cas de le dire. On était très proche durant notre enfance. Toujours à faire les pires anêries. On était les soeurs Jenkins, celles que tout le monde redoutait à cause de nos coups tordus. A 9 ans, j'avais déjà voyagé une dizaine de fois, j'avais tout ce que je voulais. C'était la belle vie. Ca a duré ainsi jusqu'à mes 15 ans. A partir de là, ma soeur et moi, on a commencé à déceler les tensions qui régnaient entre nos parents. J'ai prié pour que ça s'arrange. Au contraire, ça s'est empiré. Disputes répétitives et cris tous les soirs. Un jour, je suis rentrée du lycée et je les ai trouvé assis l'un face à l'autre avec ma soeur près de mon père. Ils m'ont invité à m'asseoir et sont allés directement au but. Ils nous annonçaient leur divorce. Quelques jours après ça, ma mère s'en allait avec son amant, devenu son nouveau mari. Ce fut la période la plus horrible et difficile de toute ma vie. Tout s'écroulait. Mon père est devenu une vraie loque, ma soeur s'est plongée dans ses études et moi, j'ai commencé à sortir et à rencontrer plein de monde. Je nme suis en quelque sorte sentie exclue. Je me suis éloignée de ma soeur. Tout était comme devenu étranger pour moi. Je n'ai pas digéré voir ma mère partir comme ça. Nous étions sa famille, ses filles et elle est simplement partie. Je lui en veux d'avoir fait ça, d'avoir éclaté la petite bulle dans laquelle nous vivions. Ce fut le début de la drogue, de l'alcool, des coups d'un soir et des fêtes à gogo. Tout ça constitue mon quotidien désormais. J'étais et suis encore très vulnérable à cause de cette époque. J'ai cependant eu mon bac et j'ai réussi à entrer à Columbia. Je fais des études de photographie, ce dont j'ai toujours rêvé. Mais je ne suis pas réellement satisfaite. Je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je continue toujours de chercher ma place dans ce monde.

    ♦ ET LES AUTRES DANS TOUT CA

J'ai une soeur. Elle s'appelle Lily Rose et est plus jeune que moi, d'un an seulement. On est vraiment vraiment différentes toutes les deux, que ce soit du point de vue physique ou mental. Elle est blonde, je suis brune et des fois, j'ai l'impression qu'on vit à des années lumières. Les gens ont du mal à croire que nous sommes soeurs. On se chamaille beaucoup mais jamais vraiment pour de vrai. En réalité, je dirais que Lily est une vraie épaule sur laquelle je peux me reposer depuis le divorce de nos parents. Il suffit souvent d'un regard pour qu'on se comprenne et ça m'arrive de la rejoindre dans son lit la nuit quand je vais mal. Elle me comprend.

Je connais ma meilleure amie, Anastasia, depuis que j'ai 7 ans. C'est comme mon autre soeur. Elle sait toujours comment me remonter le moral. On partage tout et on a fait les 400 coups toutes les deux de la glue sur la chaise du professeur à la peinture verte dans le shampooing de ma mère. C'est toujours avec elle que je fais la fête. Je suis vraiment contente de la connaitre. C'est pas tous les jours que j'aurais la chance de rencontrer des personnes comme elle.

Il y a aussi Rhys. Je connais ce garçon depuis, genre, le berceau et je ne m'en lasse pas. Je l'adore totalement. C'est plus qu'un ami. C'est aussi mon confident, mon grand frère et mon meilleur ami. Certainement mon futur mari si je dois finir vieille femmes avec des chats. Je suis sûre qu'il accepterait rien que pour me faire plaisir. On a tout fait ensemble. Premier baiser, première fois, première cigarette, premier joint. Je ne suis pas gênée pour autant. Rhys fait parti des personnes les plus importantes de ma vie et je sais que c'est réciproque.

Silas. Avec lui, c'est un peu plus compliqué. En fait, j'ai toujours su que ça le serait entre nous. C'est une sorte d'attrape moi si tu peux. Je lui plais, il me plait, c'était marrant. Il y avait beaucoup de flirts. Oui, surtout ça, du flirt. Je respectais le fait qu'il ait une copine - qui doit au passage me haïr et me maudir désormais. Bref, une chose en entrainant une autre, des verres en trop et on a couché ensemble. Ca a foutu la merde un peu partout. Je l'évite, du mieux que je peux, mais mon esprit ne peut s'empêcher de penser à lui.

    ♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE CE MASQUE

Si je devais me décrire... Alors je suis plutôt menue, dans les genre 50 - 55 kg. J'ai de longues jambes qui compensent ma taille. En effet, je ne suis pas un mannequin, je ne dois pas dépasser les 1 mètre 65. Mais bon, ça aurait bien pu être pire. Les traits de mon visage sont fins. Je ressemble plus à mon père qu'à ma mère contrairement à ma soeur qui a hérité de ses origines suédoises. Mes cheveux sont bruns et me tombent sur les épaules. Mes yeux, quant à eux, sont grands et bleus turquoise. Beaucoup trouvent que mon regard est hypnotisant. J'ai aussi une petite cicatrice de rien du tout sur le front. Elle est en forme de coeur et ne se voit pas beaucoup. Je me la suis faite quand j'avais 5 ans après une chute à vélo. Concernant mon style vestimentaire, et bien, je suis plutôt dans le rock, ou le glam rock. Je suis très blouson en cuir, collants déchirés et godillots. Je n'ai pas de percing malheureusement, mais j'ai un tatouage sur la cheville qui représente mon prénom en chinois. J'ai toujours adoré l'idée de pouvoir s'imprimer quelque chose de significatif sur la peau et je m'en referais surement un autre lorsque je saurais quelque genre je veux. Niveau maquillage, je mets beaucoup de mascara et d'eye liner pour renforcer mon regard.

      BEHIND YOUR SCREEN



    ♦️ PRÉNOM OU PSEUDO : Tania
    ♦️ ÂGE : 16 ans
    ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kaya Scodelario I love you
    ♦️ ♀ OU ♂ ? : Girl
    ♦️ OU AS TU CONNU HSH ? : Par la fondatrice
    ♦️ QU'EN PENSES TU ? : J'adorais déjà la première version mais là, j'adhère totalement
    ♦️ AUTRE CHOSE A AJOUTER : Nope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH]   You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

    Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH]   You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH]   You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You need me ? I'm here || Naomi A. Jenkins [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Welcome to New York ● :: ● Papers, please ! ● :: You Can Pass !-