Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pandora | Time is running out | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Pandora  | Time is running out | Terminée Vide
MessageSujet: Pandora | Time is running out | Terminée   Pandora  | Time is running out | Terminée Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:33

Pandora  | Time is running out | Terminée 2s1vsq9

Pandora Nina Jones
© Psychozee


      THINGS THAT YOUR ID CARD TELL


      Pandora  | Time is running out | Terminée 509356vava_blake_2
      ♦️ NOM : Jones
      ♦️ PRÉNOM : Pandora Nina
      ♦️ ÂGE : 20 years old
      ♦️ SEXE : Girl
      ♦️ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
      ♦️ LIEU DE NAISSANCE : Angleterre, Londres
      ♦️ SITUATION : Célibataire
      ♦️ ETUDES/EMPLOIS : Etudiante en stylisme

      « Lorsque beaucoup de gens sont seuls, vraiment seuls, ce serait d'un égoisme inexcusable d'être seul tout seul » Tennessee Williams


      WHAT ABOUT YOU


    ♦ QUEL EST TON CARACTÈRE ?

    Mon caractère ? Alors il parait qu'il est spécial. Enfin, selon mes parents, mais tout le monde sait que les parents ne raconte pas toujours la vérité. Quand j'étais petite, je devais sans arrête rendre visite à une de mes tantes qui n'ayont pas peur des mots, faisait toujours la gueule. Et c'est surement en la côtoyant, et surtout parce que je n'avais pas envie de finir vielle fille comme elle, que je me suis dit que la vie est courte et qu'il faut en profiter un max. Donc j'ai pris la résolution de sourire. En soit ce n'est pas dure. Pleine de vie et toujours souriante, c'est comme ça que je me vois. Parce qu'en plus le fait de sourire, eh bien croyait le ou non, ça fait sourire les autres aussi. Après, je ne vais pas mentir, ce n'est certainement pas parce que je suis enjouée et amusante que je ne suis pas terriblement chiante quand je m'y met. J'ai pour habitude de toujours pouvoir faire ce que je veux, quand je le veux. L'autorité n'est vraiment pas un truc pour moi, j'ai toujours eu du mal. En tout, lorsque quelque chose ne va pas comme je le voudrais, j'ai tendance à m'énerver quelque peu. Je suis aussi très rancunière. Un peu trop, selon les dires de ma mère. Mais ce n'est plsu maintenant que l'on me changera, et j'assume totalement. Je déteste les gens qui font des conneries et qui par la même occasion vous mente ou vous déçoit et qui revienne par la suite pour vous demander pardon, comme si ce n'était pas grave. Eh ben moi j'aime pas ça ! Je ne suis pas de nature colérique mais quand même. Je suis aussi toujours prête a aider mes amies si ils en ont besoin, après tout on est pas amis pour rien.


    ♦ AS TU CERTAINES HABITUDES OU MANIES ?

    Mes habitudes et mes manies, j'en ai beaucoup. Peut être même un peu trop. Mais bon, ce n'est plus maintenant que je vais réussir à changer, c'est un peu trop tard. Alors premièrement, je dirais que j'ai l'habitude d'être en retard. Oui très inhabituel je sais, mais moi quoi que je fasse et même si je m'y prend trois heures à l'avance, je ne sais pas comment je me débrouille mais j'arrive à être en retard. Ce qui a le don d'énerver certaines personnes. J'ai également la manie de me mordre sans arrêt la lèvr inférieure. Un jour je vais finir par saigner c'est obligé. Mais, je ne peux pas m'en empêcher, quand je nerveuse ou quelque peu stressée, mon truc à moi c'est de ma pincer la lèvre. et quand je suis vraiment mal à l'aise, je passe aussi ma main dans mes cheveux, un nombre incalculable de fois. Et la chose que je trouve la plus étrange, c'est que je ne supporte de voir des stylos ouverts. Même si ils ne sont pas à moi, je ne peux pas m'empêcher de remettre le capuchon. J'ai toujours trouvé ça bizarre, mais rien n'y fait, je peux pas passer à côté et ne pas y toucher.

    ♦ EN TOUTE DISCRETION

    Si tu étais un animal : Un chat
    Si tu étais une couleur : Violet
    Si tu étais une célébrité : Keira Knightley
    Si tu étais une ville : Londres
    Si tu étais un objet : Des Ray Ban


      TELL ME YOUR LIFE


    ♦ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE

    A vrai dire, mon histoire ne commence même pas sur le même pas sur le même continent. Je suis née en Angleterre, dans la jolie ville qu'est Londres. J'ai toujours adoré vivre là-bas. Grande ville, mais je dois avouer qu'elle est quand même plus petite que New York. Enfin, toujours est-il, qu'une après midi du 05 aout 1990, je suis arrivée pour embêter mes parents et tout le reste de ma famille. Parce que oui, apparemment même petite j'avais déjà un sacré caractère. J'ai passé toute mon enfance à Londres, je ne vais certainement pas me plaindre, j'ai toute ma famille quand même là bas. Et je ne me lasserais jamais de flaner dans l'énorme rue qu'est Oxford Streert, avec tous ses magasins, ses petites boutiques, un vrai paradis por les accros au shopping comme moi. Bref... J'y ai grandi. Je n'ai jamais eu à me plaindre, mes parents m'aimaient et en général, m'offrait ce que je voulais. Pratique quand on est fille unique, on a pas besoin de partager. La mode m'a toujours interéssée que ce soit de près ou de loin, j'adore ça. Je me suis mise au fur et à mesure à créer mes propres vêtements, bien sur ça ne reste que des dessins mais au moins, ça me permet de rêver. De me dire que peut être un jour j'aurais la chance de voir mes créations vendus. Autant dire que je serais littéralement aux anges. Mais à part les créations et la mode, je suis également une grande fan de fête. Oui en abuser c'est pas bien. Mais on s'en fiche, la vie est courte et il faut en profiter. Enfin, je dis ça maintenant, mais quand j'avais 16 ans, j'ai eu le droit d'aller à une fête, bien sur j'avais promis que non je ne boirais pas. Mais comme souvent, ce genre de promesse ne tienne plus la route quand on est face à ses ami(e)s qui vous proposent alcool sur alcool. Sauf que j'imaginais pas qu'en buvant ce soir là, j'allais me retrouver enceinte. Parce que oui, j'ai été enceinte. Peu de gens le savent. je ne vante pas. Il n'y a aucune raison d'ailleurs. Mon petit ami de l'époque a tellement eu la trouille lorsque je le lui ait dit qu'il a fichu le camp et que je ne les jamais revu depuis. Je n'en menais pas large non plus. Mon seul problème, c'était de savoir quoi faire, mes parents après m'avoir passé le savon de ma vie, me soutenait et me disait que le choix me revenait. Sauf que je me voyais mal avorter, je trouvais ça tellement injuste, ce pauvre bébé n'avait rien demandé. Du coup, j'ai opté pour la seule solution qu'il me restait, j'ai fait adopté mon bébé. J'ai fait en sorte de choisir une famille ou j'étais à peu près sure qu'il serait bien et maintenant j'évite d'y penser. Après cet évènement, je n'ai certainement pas arrêté de faire la fête. Totalement inimaginable pour la fêtarde que je suis, mais je fais gaffe, beaucoup plus qu'avant. Après avoir fêté mes 18 ans, j'ai décidé de partir pour New York. Cette ville me fait complètement rêvé. Ces grands immeubles, la statue de la liberté, enfin tout quoi. Tout m'attirais. Mes parents étaient d'accord pour que je parte alors sans attendre une minute de plsu je me suis envolée pour la grande Pomme. Deux ans, que j'y suis et autant dire que je m'en lasse pas. Je ne m'en lasserais surement jamais. J'ai rencontré tout un tas de gens formidable et pour rien au monde je n'y renoncerais. Faut dire que l'université Columbia est très bien pour devenir styliste... De quoi je vais me plaindre...?


    ♦ ET LES AUTRES DANS TOUT CA

    Blueberry Campbell. Une fille en or. Depuis que je suis arrivée, je crois bien qu'il ne se passe pas une seule journée sans que je ne la voie ou je l'appelle. En arrivant dans cette grande ville, la première chose que je me suis démandée c'était sur qui j'allais tomber. Et c'est sur elle. Un ange, une chieuse à elle toute seule. mais c'est pour ça que je l'aime. Pour son caractère à vous faire péter les plombs, comme pour sa gentillesse et le fai qu'elle sera toujours là pour moi. Pas besoin de mot pour se comprendre et aucunement besoin d'un grand discours pour dire qu'elle est la meilleure à tout point de vue. Les véritables amis se compte sur les doigts des mains & elle en fait partie.

    Phoenix Hallward. Jolie fille, ça c'est certain, je la connaissais de vue. Par moment, il pouvait nous arriver de nous parler parce que l'occasion se présenter mais ça n'allait jamais bien loin. Ce n'est que la fois ou je l'ai vu sortir d'une pharmacie avec un test de grossesse que j'ai cherché à lui parler. D'ailleurs, je ne suis pas sure que ça l'ait ravi, vu le nombre de fois ou elle me répète que je n'ai pas besoin de l'aider. Mais Phoenix ne peut rien y faire, je suis comme ça, de nature à aider les autres. Surtout quand je sais de quoi il en est. Mais je lacherais pas l'affaire, c'est pas mon genre.

    Liam Baker. Hum...quoi dire. Je crois que si je n'étais pas sorti avec Maximilian je ne l'aurais probablement jamais rencontré. Et pourtant, je l'adore. J'ai toujours adoré discuter avec lui, rigoler. Mais quand mon petit ami est parti eh bien, je me suis retrouvé un peu seule et du coup on s'est rapproché. Peut être même un peu trop, au vue de ce qu'i s'est passé. Mais maintenant que c'est fait, on ne peut pas retourner en arrière. Et même si on a pas eu l'occasion d'en parler, très franchement je préfère pas, après tout, on peut très bien dire que les moment de faiblesses, ça existe.

    Maximilian Johansson. Je suppose qu'il n'y a pas moyen de passer par dessus. Non ? Bon tant pis... Alors quoi dire...Eh bien, on est sortis ensemble pendant un an. Ce qui personnellement je trouve ça quand même pas mal. Ce n'est pas souvent qu'une de mes relations a duré aussi longtemps. Je crois même quelle aurait pu durer encore un petit bout de temps, si Maximilian n'était pas parti à l'autre bout du monde. Parce que oui, moi l'Austarlie, j'appelle ça le bout du monde. Enfin, toujuours est-il que je n'ai jamais su pourquoi et les relations longue distance, ce n'est absolument pas ce qu'il y a de mieux. Du coup, la seule option qui restait s'était de rompre.


    ♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE CE MASQUE

    Mon physique ? Je ne suis pas sure d'être la meilleure personne pour expliquer ça, mais bon allons-y. Du haut de mes vingt ans, je ne pense pas avoir grand chose de particulier. Au niveau de ma taille, je suis à peu près comme toutes les autres filles. J'appelle ça la moyenne. Ce qui en soit me va très bien, pas trop petite parce que ce n'est absolument pas pratique et pas trop grande, parce que je trouve ça justement trop grand. Si il y une chose que je devrais choisir chez moi, se serat probablement mes yeux et cheveux peut être aussi. Mes yeux parce que j'aime bien leur formes et leur couleur brun qui tire un peu vers le vert. Bizarre, hein ? Oui je trouve aussi... Après je dirais mes cheveux blonds, que je n'ai jamais coupé plus courts que le haut de mes épaules. Pour la simple et bonne raison que j'aime bien m'amuser à les coiffer, faire des chignons, des nattes, les laisser détacher. C'est pratique et ça permet de changer les coiffures. En ce qui concerne le reste du corps, j'avoue que c'est tout à fait normale, j'ai apparemment de jolies jambes. Et j'adore le shopping, alors ça me permet de trouver toutes sortes de vêtement, soit des jupes, des pantalons, même des robes pourquoi pas. Et selon certaines personnes, mon accent anglais, que j'ai conservés serait assez charmant et ferait craquer les New Yorkais. En même temps si ça marche, moi je dis pourquoi pas.


      BEHIND YOUR SCREEN



    ♦️ PRÉNOM OU PSEUDO : Joy
    ♦️ ÂGE : 16 ans
    ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Blake Lively
    ♦️ ♀ OU ♂ ? : Girl
    ♦️ OU AS TU CONNU HSH ? : Hum...par partenariet j'crois...ça fait un p'tit moment
    ♦️ QU'EN PENSES TU ? : I love you le nouveau contexte est juste...hum...trop bien
    ♦️ AUTRE CHOSE A AJOUTER :
    Se serait possible de me la réserver cette p'tite Pandora, étant donné que je la jouais avant et je finirais ma fiche ce week end ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Pandora  | Time is running out | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Pandora | Time is running out | Terminée   Pandora  | Time is running out | Terminée Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:35

    DP. Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Pandora  | Time is running out | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Pandora | Time is running out | Terminée   Pandora  | Time is running out | Terminée Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:31

    Je te valide Smile Super fiche, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Pandora  | Time is running out | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Pandora | Time is running out | Terminée   Pandora  | Time is running out | Terminée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:31

    Mercii <33
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé






Pandora  | Time is running out | Terminée Vide
MessageSujet: Re: Pandora | Time is running out | Terminée   Pandora  | Time is running out | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora | Time is running out | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Welcome to New York ● :: ● Papers, please ! ● :: You Can Pass !-