Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

« Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Vide
MessageSujet: « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins   « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:48

« Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins 2m7hea1 « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins 4fu89d
« Lost in a dark night »
FEAT ; BLUEBERRY S. CAMPBELL & NAOMI A. JENKINS

    Je marchais sans trop savoir où précisément j'allais. Il devait être dans les environs de trois heures du matin et je sortais d'une fête, un peu pompette. Je ne connaissais pas grand monde à cette fête. En réalité, je ne connaissais personne. Je trainais innocemment dans le coin, toute seule et fus alertée par une bande d'étudiants qui s'engouffraient dans un immeuble. J'avais juste perçu la musique puis vu les lumières pour en profiter et entrer. La fête était sympa, j'avais parfaitement réussi à me fondre dans la masse avec tout le monde présent. Mais, ça avait dégénéré un peu trop vite. En voyant la police qui arrivait, j'ai préféré filer. Ce n'était pas le moment de me faire arrêter. Pas du tout même. Bref, en attendant de trouver quoi faire d'autre pour terminer ma nuit, j'errais dans les rues désertes de la ville sans destination fixe. J'allumais une cigarette et croisais les bras contre ma poitrine. Il commençait à faire froid et je regrettais d'avoir mis une robe aussi courte. Ma tête tournait à cause de tous les verres que j'avais ingurgité. C'était vraiment bizarre d'être toute seule dans New York en plein milieu de la nuit. Et effrayant aussi.

    J'arrivais dans une ruelle un peu sombre. Quatre ou cinq caisses en bois étaient alignées là. J'en profitais pour me poser sur l'une d'elles et fermais les yeux, laissant la fumée de ma cigarette s'échapper par mon nez. Peut être ferais je bien de prendre un taxi et rentrer chez moi. Trainer toute seule dans les ruelles de New York n'était pas sûr. Je m'imaginais déjà dans ma tête les pires scénarios. Demain, à la une du journal, jeune fille de 19 ans, Blueberry Campbell, retrouvée morte dans une ruelle. Pas vraiment le genre de mort dont je rêvais, on peut dire. Elle n'avait rien d'honorable. Or, je voulais une mort honorable. Du genre, morte pour avoir sauvée une vieille dame qui allait se faire écraser par un bus ou quelque chose comme ça. Peu importe ce que c'était si ça pouvait émerveiller les gens. C'est ce que j'aimerais : partir en laissant au moins une bonne image de moi.

    Un son me sortit de mes pensées. Je mis quelques secondes à me rendre compte que c'était la sonnerie de mon téléphone. Soupirant, je jetais ma cigarette et fouillais comme une folle dans mon sac. Ne trouvant pas, je versais le contenu à terre. Un nouveau message. Que je n'eus pas le temps de lire car je fus alertée par un autre son. Des pas dans mon dos. Bon, je commençais sérieusement à flipper là. Lentement, j'attrapais le flacon de parfum que je venais de sortir de mon sac en le vidant. D'accord, ça n'allait certainement pas faire grand chose mais si j'en pulvérisais assez au visage de cet inconnu, j'aurais quelques minutes pour m'enfuir à toutes jambes. Serrant le parfum entre mes doigts, je me retournais et reconnus la personne qui me faisait face. C'était seulement Naomi, une amie à moi. Je poussais un soupir de soulagement et me détendais.

    - Tu m'as fichu une de ces frousses, Naomi. Fais plus jamais ça... Qu'est ce que tu fais là ?

    Je fourrais toutes mes affaires rapidement dans mon sac et me relevais, pour faire face à mon amie, qui continuait de sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

« Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Vide
MessageSujet: Re: « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins   « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:53

    « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins 14y8ykg « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins 2gte03s

    Ma montre m'indiquait qu'il était dans les alentours de 3 heures du matin. C'était pas bien tard, enfin si, mais la soirée n'était pas terminée. Je me retournais dans ce lit qui m'était totalement inconnu et jetais un regard au jeune homme qui somnolait à côté de moi. Comment avait-il dit qu'il s'appelait déjà ? Je me souviens, il s'appelle Mike. Ou peut être Malcolm. Finalement, je n'en sais rien. C'avait été un bon compagnon de jeu mais il était peut être temps que je disparaisse dans la nuit. Si je partais pendant que ce beau brun dormait, ce serait beaucoup plus facile. Effectivement, ça évitera les « pourquoi pars tu comme ça ? » et les « donne moi au moins ton numéro, histoire qu'on aille boire un verre un de ces quatre ». Le principe des coups d'un soir était que ça soit valable uniquement pour un soir. Et ils étaient tous incapables de comprendre cela.

    Je fis attention de ne pas faire de bruit et me leva. J'enfila rapidement mon jean ainsi que mon débardeur blanc trop grand pour moi et mes bottes en cuir et attrapai ma veste en jean. Je regarda en direction de mon ami d'un soir. Avec un peu de chance, nous nous reverrons. Ou je devrais dire, beaucoup de malchance, on ne sait jamais. J'étais en plein Manhattan et le quartier était pourtant désert. Cool, personne pour m'embêter alors. J'essaya de me trouver un taxi, en vain. J'aurais bien aimé qu'on m'explique pourquoi à 3 heures du matin, c'était mission impossible d'en trouver un. Je râlais, pour changer, et commença à marcher. Ma maison était à une dizaine de minutes d'ici.

    J'attachais mes cheveux en un chignon négligé et pris une petite ruelle où même pas un chat ne devait passer. Ce chemin était un bon raccourci pour rentrer chez moi. Je prenais mon temps. Mon père était encore à l'étranger pour son travail. Il est réalisateur de films. C'est cool, hein ? Oui, je sais mais ce genre de métier demande beaucoup de présence. Il est plus en voyage que chez moi avec ma soeur et moi. Surtout depuis son divorce avec ma mère. C'était pas le moment de penser à ça. Penses à autre chose, Naomi, penses à autre chose. J'entendais un bruit qui me fis sursauter. Bon Dieu, qui pouvait se cacher dans une si petite rue à cette heure ci ?! Je plissa les yeux et vis une fille, il me semblait que c'était une fille, recroquevillée sur elle même. Elle cherchait quelque chose sur le sol et je m'avançais, en faisant le moins de bruit possible. Plus je m'avançais, plus je reconnaissais cette personne. Blueberry Campbell. Qui d'autre ça aurait pu être ? Cette fille était bien le genre de fille à se retrouver à errer dans une ruelle sombre sans raison apparente. C'était pour son côté totalement à part que je l'adorais. Je la voyais serrer dans sa main un petit flacon. Je souria en réalisant qu'elle devait sans doute avoir préparer un plan pour mettre K.O. l'inconnue qu'elle pensait que j'étais. Elle se retourna vivement, son parfum prêt à utilisation, puis sourit en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de moi.

    « Si c'est avec ça que tu comptais avoir ma peau, t'étais mal barrée. Je dois sans doute avoir chez moi un livre qui pourrait t'aider du genre 100 bons conseils d'auto-défense. »

    Blueberry me répondit par une grimace et me demanda ce que je faisais là. Qu'est ce que je faisais là déjà ? Hum, je rentrais chez moi, c'est vrai. Je m'asseyais par terre, à côté d'elle, et allumais une cigarette. J'étais contente de croiser Blueberry. J'avais maintenant moins envie de rentrer chez moi et d'être encore une fois seule avec moi même.

    « J'étais chez un "ami" et je rentrais simplement chez moi. Et toi, tu m'expliques ce que tu fais là, assise et seule dans le noir ? »



Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

« Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Vide
MessageSujet: Re: « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins   « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:27

    Le sourire de Naomi m'agaçait. Mon coeur battait encore à 100 à l'heure alors qu'elle rigolait et continuait de se moquer de moi. Contre toute attente, je lui tirais la langue comme une petite fille de 7 ans. C'était très gamin certes mais il était 3 heures, bientôt 4, du matin, je me gelais les fesses, je n'avais qu'une envie c'était d'être chez moi face à un chocolat chaud et au lieu de ça, je faisais je ne sais quoi par terre dans une ruelle pas très fréquentable. Cependant, ça me plaisait d'être tombée sur Naomi. C'était une personne que j'adorais et à qui je pouvais me confier sans aucune pudeur et sans qu'elle me juge pour autant. En fait, c'était une véritable amie. Je savais que je pourrais toujours compter sur elle, ce qui était réciproque. Et puis, voila comment se retrouver dans une ruelle flippante pouvait devenir marrant.

    Naomi m'envoya une pique comme elle adorait faire. Elle proposa de me prêter un livre sur l'auto défense. J'arquais un sourcil et mon regard se posa sur le flacon de parfum que j'avais dans la main. J'avais oublié que quelques secondes plus tôt je comptais lui mettre la pâtée de sa vie. Enfin, de sa vie, c'est un grand mot. Comme réponse, je lui faisais une jolie grimace et rigolais. Elle s'assit à côté de moi et répondit à la question que je lui avais posé plus tôt. Elle revenait de chez un "ami". Naomi avait bien insisté sur les guillemets. Elle était vraiment beaucoup plus coup d'un soir que vraie relation. Mais c'était compréhensible. Si je n'étais pas déjà prise, je serais certainement plus comme elle. Plus insouciante et tout ça.

    Et moi, ce que je faisais là... Euh... Ah oui, je me promenais seule et sans amie dans les rues désertes de la ville. Je m'étais retrouvée là par hasard, puis mon idiot de téléphone s'était mis à sonner et je m'étais retrouvée par terre partant à sa recherche en vidant mon sac sur le sol. Puis, Naomi m'avait fait une peur en me surprenant et voilà. Nous en étions à où nous sommes maintenant.

    - Oh, moi, je me promenais. Et je cherchais ça aussi, par la même occasion.

    Je brandis mon téléphone pour lui montrer et le jetais à sa place initiale, autrement dit au fond de mon sac. Je m'appuyais sur une des caisses en bois. Maintenant, je n'étais plus seule, on était deux. On allait moins s'ennuyer à deux. Une chose sûre, on allait certainement pas rester assises ici. Je n'avais peut être plus peur mais je n'étais toujours pas rassurée. Je me levais et ramassais le reste de mes affaires par terre puis regardais Naomi qui fumait. Je ne savais pas ce qu'on allait faire. Enfin si, on pourrait commencer par partir de là. Je lui tendis ma main pour qu'elle se relève.

    - Lève toi, il est encore trop tôt pour rentrer chez nous. Et la dernière fois qu'on s'est faite une soirée remonte à... Trop longtemps.

    Je fis un de ces sourires auxquels personne ne pouvait résister et Naomi attrapa ma main, non sans soupirer. Côte à côte, nous nous éloignions de plus en plus de notre lieu de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

« Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Vide
MessageSujet: Re: « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins   « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:49

    « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins 3-1 « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Ks037

    Blueberry Campbell. Un sacré bout de femme. Si je ne la connaissais pas, je dirais qu'elle est folle, ouais totalement barge dans sa tête. C'est le genre de fille à dire des trucs à l'ouest ou à vraiment foutre le doute dans votre esprit sans vraiment le vouloir. Puis, j'ai compris après l'avoir vue pour la première que c'était dans sa personnalité d'être totalement décalée, un peu de tension même. Pitre, c'est parfait comme mot pour décrire Blueberry. C'est ce genre de fille à être drôle sans le vouloir. En voyant son visage appeuré et ses petits doigts maigrelets serrer ce flacon de parfum, je ne peux m'empêcher de rire. Franchement, je me demande ce qu'elle comptait me faire avec cette arme inutile. La façon dont elle me dévisage me fait rire de plus belle. Je suis tentée de sortir mon téléphone et d'immortaliser ce moment. Twitter adorerait savoir ça. J'arrête de rire face à la grimace qu'elle me fait et m'assois à ses côtés.

    Sérieusement, j'adore Blueberry. C'est certainement une des plus belles rencontres de toute ma vie. Vous savez ce genre de rencontre que vous ne faites que si vous êtes chanceux ? Et bien, avec Blueberry, c'est ça. Quand je lui ai parlé de "l'ami" de chez qui je revenais, je vis son regard. Ce n'était pas un regard de jugement. Voila l'un des trucs que j'aime et que j'admire le plus chez elle : elle n'est pas du genre à juger comme la plupart des gens. Les gens ne savent faire que ça, juger. Je sais très bien ce qu'on dit le plus fréquemment sur moi. Je ne suis pas stupide, ça m'arrive aussi de lire toutes les merdes écrites sur les murs des toilettes de l'université. Il est vrai que j'ai eu plus de coups d'un soir que de véritables petits ami. Et alors ? Si ça ne me pose pas de problèmes à moi même, je ne comprends pas pourquoi ça en pose aux autres. Je suis peut être une fille facile comme tout le monde le dit. Mais je suis jeune, j'ai le droit de faire ce que je veux. Les personnes à qui ça déplait peuvent venir me trouver. Toute cette histoire avec Silas Humphrey n'arrange pas les choses. En plus d'être une fille facile, je devenais une piqueuse de mec. Heureusement, je suis pas du genre à me soucier et écouter toutes les âneries qu'on raconte à propos de moi. Je me connais, mes amis me connaissent, le reste on s'en fout largement.

    Bref... Je tire sur ma cigarette et fais un rond de fumée en écoutant Blueberry. Elle se promenait. Vous voyez ? Je ne connais personne qui se promenerait à 3 heures du matin seule dans le noir et dans une rue que personne ne remarquait pour ensuite se plaindre d'avoir peur. Ah oui, personne à part Blueberry. Je secoue la tête de manière nonchalante puis l'écoute terminer son récit. Elle cherchait son portable. Voila qui expliquait pourquoi toutes ses affaires étaient étalées sur le sol et pourquoi je l'aavais trouvé à quatre pattes par terre. D'un geste bref, elle fourre ses affaires dans son sac et s'appuie sur la caisse en bois, à côté de moi. Après quelques secondes de silence, Blue se lève. Je la regarde, elle et la main qu'elle me tend. Mon petit doigt me dit qu'elle a une idée en tête. Pour elle, il est trop tôt pour rentrer. Elle a raison, mais je ne voyais pas vraiment quoi faire d'autre. Enfin... Et là, elle m'amadoua en me rappelant que ça faisait longtemps qu'on avait pas passé de soirée toutes les deux. J'ai même le droit à son petit sourire en coin. Je le lui rends et attrape sa main. Elle a encore raison. Notre dernière soirée remonte à trop longtemps. Petit à petit, on quitte la ruelle. Je jette ma cigarette et enfonce mes mains dans mes poches.

« Où on va, au fait ? T'as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Vide
MessageSujet: Re: « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins   « Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lost in a dark night » -- Naomi A. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● New York City ● :: ● Some Streets ● :: Autres rues et avenues-