Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 \'feel the freedom\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Ow. WellingtonGraham Ow. Wellington




♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 18/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: 'feel the freedom'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:22

\'feel the freedom\' Spunk-Ransom-Banners-3-robert-pattinson-10657690-400-260

Graham Owen Wellington
© brysis


      THINGS THAT YOUR ID CARD TELL


      \'feel the freedom\' Rob03
      ♦️ NOM : wellington, le nom de son père, n'est pas vraiment un nom difficile à porter. passe-partout, dans la moyenne des noms les plus portés, il est exactement comme le jeune garçon. simple.
      ♦️ PRÉNOM : graham. c'est plutôt atypique, d'accord. mais le garçon l'aime bien, son prénom. il est à peu près certain de ne rencontrer personne avec qui on pourrait le confondre et il n'est même pas sûr que ce prénom en soit véritablement un. c'est pour dire. son deuxième prénom, owen, quand à lui, le trouve purement banal. c'était celui de son oncle maternel décédé.
      ♦️ ÂGE : il a désormais vingt ans.
      ♦️ SEXE : masculin.
      ♦️ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, il aime et admire les femmes.
      ♦️ LIEU DE NAISSANCE : c'est en hollande et plus précisement à haarlem que notre jeune homme poussa son premier cri.
      ♦️ SITUATION : en couple.
      ♦️ ETUDES/EMPLOIS : graham fait des études en photographie.

      « Your favorite citation + author »


      WHAT ABOUT YOU


    ♦ QUEL EST TON CARACTÈRE ?


graham, c'est tout un programme. un putain de gros truc bien compliqué, hors sujet, hors normes, que personne ne peut comprendre, alors que tout est très simple. c'est juste un gamin. un pauvre gamin avec un corps d'adulte et un cerveau de génie. un gamin boudeur, râleur, égocentrique, comme tous les gamins. un petit gosse qui veut toujours avoir le dernier mot quitte à sortir une grosse connerie ou à cogner. un naïf, un rêveur, un optimiste, un passionné qui croit en la vie après la mort. une source sans fin de connaissance, un grand sage qui inspirerait le respect si seulement il était capable de manger une tartine au nutella sans se coller des moustaches sur la gueule. un sourire plein de fossettes qui est toujours prêt à accepter l'inacceptable, le plus fou, parce qu'au fond il espère simplement que ça existe. graham, c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup, et ce, même s'il n'y paraît pas du tout. et ce qu'il a finit par en conclure, c'était que merde. faisons ce qui nous chante. faisons des ricochets, des entrechats, des pas de loups, des dessins merdiques, parlons russe et disparaissons dans une armoire. soyons des "j'm'en-foutiste" et vivons au présent, ratons nos exams et ne nous en occupons pas. aimons-nous, vivons, embrassons-nous. viens dans mes bras, viens faire un tour du monde avec moi. graham, c'est un amoureux. un amoureux du monde et de la vie, un romantique, un cœur d'artichaut qui passe de l'amour physique à l'amour platonique sans états d'âme, des garçons aux filles sans s'en rendre compte.

graham, essayez donc de vous ennuyer avec lui si vous l'osez. pas sûr que vous l'appréciiez, mais impensable que vous ne réagissiez pas à ses rires qui fusent sans que l'on comprenne pourquoi, à ces idées farfelues tellement logiques à ses yeux mais dont vous ne comprenez pas le moindre mot, à ses mimiques de singe fou, ses blagues qui ne font rire que lui, ses phrases sans queue ni tête, tellement impulsif qu'il est. mais, bon, peut-être ne l'aimerez-vous pas, après tout. avec sa mauvaise foi, sa haute jalousie, sa manie de toujours dire tout ce qu'il sait sur tout, sa manière de disparaître soudainement au beau milieu d'une de vos phrase pour voir si le soleil ne brille pas un peu plus fort à quelques mètres de là, son attitude stressante pour les observateurs, le fait qu'il ne réussisse pas à tenir en place, à rester sérieux. c'est vrai que c'est très chiant. mais d'un autre côté, faut pas oublier que graham il est doux, gentil, qu'il vous pardonnera toujours tout, qu'il fera toujours tout pour vous aider, qu'il pardonne vite, qu'il fait des câlins à tout le monde, qu'il sera toujours là pour vous. a vous de faire votre jugement, quoi.


    ♦ AS TU CERTAINES HABITUDES OU MANIES ?

Avouez toutes vos manies, habitudes et tics, sans exception, même les plus honteuses, et le tout en 5 lignes.

    ♦ EN TOUTE DISCRETION

Si tu étais un animal :
Si tu étais une couleur :
Si tu étais une célébrité :
Si tu étais une ville :
Si tu étais un objet :


Dernière édition par Graham Ow. Wellington le Sam 20 Mar - 11:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Ow. WellingtonGraham Ow. Wellington




♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 18/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:22


      TELL ME YOUR LIFE



    ♦ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE

Raconte nous ta petite vie depuis ta naissance. On veut l'essentiel, des anecdotes et plus encore pour mieux te connaître en minimum 10 lignes.
    ♦ ET LES AUTRES DANS TOUT CA


\'feel the freedom\' _12345678912345678912-b6c2c6
© cornedrue
depuis maintenant neuf mois, blueberry et graham sont en couple et forment une passion amoureuse intense et inséparable. ils sont fous l'un de l'autre et ont du mal à se détacher du regard. et c'est peu dire. graham compte l'épouser.
\'feel the freedom\' Tom-S-tom-sturridge-9970727-100-100
© kuhriissten
matthéo et graham sont frères, enfin, non pas biologiquement mais frères de coeur. ils se sont connus lorsqu'ils n'étaient pas plus haut qu'un table et désormais un vrai lien fraternel les unis.
\'feel the freedom\' Ian-3-ian-somerhalder-10829200-100-100
© shankii
cameron est un sorte mentor pour graham. c'est son confident et son professeur. il lui explique tous les travers du métier de photographe et tout les secrets.
\'feel the freedom\' Jess-jessica-szohr-8929134-100-100
© mesmerized
everleigh et graham se sont connus en cours. en effet, ils suivent les mêmes études de photographie. ils adorent passer du temps ensemble. graham aime bien sa présence et cela semble réciproque.





    ♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE CE MASQUE

graham est un garçon plutôt simple, voire banal. quoi que je serais tentée de dire que ça dépend des goûts et de l'avis de tout un chacun. donc objectivement, rien ne détache, en gros, graham de la masse. après, nous sommes d'accord pour dire que, que vous le considériez comme un véritable apollon vivant ou comme un garçon parmi tant d'autre, cela vous regarde. bref, trêve de blabla, passons à l'essentiel. d'une vue d'ensemble, bien sot serait celui ou celle qui affirmera que le garçon a autant de charisme qu'un éléphant de mer ! en effet, bourré de charme, le jeune homme ne manque de faire retourner les donzelles dans la rue. modeste, humble et pas séducteur pour un gallion, il n'y fait pas attention – ou peut-être ne le remarque-t-il pas ? de gabarit satisfaisant – ou du moins de corpulence respectable pour un individu de sexe masculin de son âge – il frise le mètre quatre-vingt-cinq pour environ septante kilos. non pas qu’il fasse attention à son poids, ni à sa taille, en réalité. mais étant une personne beaucoup plus spirituelle que superficielle, graham ne s’est jamais vraiment soucié de ce genre de détails aussi futiles et éphémères que le physique. il préfère de loin être un maigrichon laid mais futé qu’une armoire à glace au visage – pour l’instant – radieux, mais sans une once d’intelligence. bref, revenons-en à nos histoires. graham a le visage qui cache légèrement les cernes violettes qu’il a constamment sous les yeux – qu’il soit fatigué ou non. son visage est finement dessiné à coups de crayon généreux. le bon dieu devait être inspiré ce jour-là. des joues légèrement creuses, des lèvres pleines et bien roses, descendent en douceur vers un menton quelque peu pointu – pas assez, cependant, pour gâcher la beauté de ses traits. une crinière mi-longue de cheveux bruns et ondulés tombe élégamment sur son beau regard à la couleur, qui reste indécise entre le vert clair et le bleu, et à l’éclat malicieux et enfantin. ses yeux sont parfaitement centrés, et surmontés de sourcils que l’on ne voit pas, mais que l’on suppose bien dessinés. reste donc son nez, droit et fin, à côté duquel, sur la pommette droite, se dessine une fine cicatrice, qu’il a depuis qu’il a tenté de grimper sur le toit de chez lui, lorsqu’il avait neuf ans. suestion vêtements, graham n’est pas le genre de garçon à s’embarrasser des détails. il n’est pas bien difficile ; il prend la première chose de propre qui lui tombe sous la main. sa garde-robe n’est pas immense, de toute façon, et il a toujours gardé des goûts très classiques. la mode, les accessoires, les marques de luxe, ce n’est pas son truc. il fait partie de cette majorité de garçon pour qui rentrer dans un magasin de vêtements est la pire des pénitences, et à qui la perspective d’essayer des habits donne des boutons ! du coup, son style vestimentaire s’étend des chemises à carreaux aux tee-shirts à courtes manches unis, en passant par les chemises unies et les tee-shirts à slogan ou dessins. du côté des pantalons, un jean fait l’affaire neuf cas sur dix. et cela reste toujours dans les tons sombres et passent-partout, bien sûr : noir, gris, brun. pour accompagner le tout, une paire de baskets de ville et un blouson foncé. pas de quoi se prendre la tête, donc.


      BEHIND YOUR SCREEN




    ♦️ PRÉNOM OU PSEUDO :
    ♦️ ÂGE :
    ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
    ♦️ ♀ OU ♂ ? :
    ♦️ OU AS TU CONNU HSH ? :
    ♦️ QU'EN PENSES TU ? :
    ♦️ AUTRE CHOSE A AJOUTER :



Dernière édition par Graham Ow. Wellington le Sam 20 Mar - 12:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:46

    Bienvenue Wink
    Tu fais une heureuse, j'crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:49

    Houraaaaa ! Robpatz est lààààààà ! Surprised
    Je me calme c'est promis... oui oui, je suis calme et seine d'esprit !
    Bienvenue jeune rescapé ! En espérant que t'aimeras le fofo !
    D'ailleurs, soit dit en passant, je te réserve d'avance un linkounet !
    Allez. Bonne chance pour ta fiche ! bisoux bisoux pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:51

Bienvenue !
( Enfin un Beau gosse ) ^^
Je te dis à très bientôt .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graham Ow. WellingtonGraham Ow. Wellington




♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 18/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:56

    merci tout le petit monde (pas de probème pour le petit link quinn) ! oula, je suis le seul garçon, vous allez pas me faire mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:57

Ne t'inquiètes pas.
Si tu veux je fais ton garde du corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:59

    Ne t'inquiètes pas ! On prendra toutes bien soin de toi Twisted Evil Mouahahahahahah.
    Oui je reste calme !
    Allez bonne finition de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Graham Ow. WellingtonGraham Ow. Wellington




♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 18/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:01

    merci, maintenant je suis rassuré avec un garde du corps comme phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:05

    STOP ! Il est à moi Twisted Evil !
    Encore une fois, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Graham Ow. WellingtonGraham Ow. Wellington




♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 18/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:12

    merci ! mais tu sais,c'est purement profesionnel et puis il y en a qu'une que j'aime (on flood pas juste un peu au faite ?).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:29

J'avoue !
On va arrêter de polluer ta fiche !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:32

    J'aime polluer les fiches des petits nouveaux !! albino
    Oui d'accord j'ai compris... J'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:37

Tu veux plutôt dire : " J'aime polluer la fiche de CE nouveau "
^^
Au fait, moi aussi je te réserve un lien d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:44

    Non non ! C'est juste que je suis particulièrement inspirée ce soir rendeer farao
    Sincèrement, j'arrête, je vais lui faire peur... Mais je ne mords pas hein !!
    Allez tchou les loulous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:52

    Non, mais regardez moi ça Razz
    Y'a que moi qu'y est sage en fait... j'ai tout compris Razz
    Et moi aussi j'veux un lien surtout en tant que petit amie de ma meilleure amie, tu seras obligée de me supporte Na !
    Bref...j'espère que tu arriveras à nous supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:03

R.Paaaaattz cheers
Welcome ! (un peu à la bourre Smile
J'espère que tu vas te plaire ici, même si j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:06

J'adore le début de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graham Ow. WellingtonGraham Ow. Wellington




♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 18/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:17

    merci, et comme tu l'as dis, ce n'est que le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






\'feel the freedom\' Vide
MessageSujet: Re: \'feel the freedom\'   \'feel the freedom\' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

\'feel the freedom\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Welcome to New York ● :: ● Papers, please ! ●-