Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Everyone can\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:04

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Banleightonmeester6

FAITH VICTORIA LEWIS
© COPYRIGHT

CARACTEREgénéreusetalentueuseconfianteperfectionnistehystériqueméchante


      THINGS THAT YOUR ID CARD TELL





      Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Avleightonmeesterrou14
      ♦️ NOM : LEWIS
      ♦️ PRÉNOM : Faith
      ♦️ ÂGE : 20 ans
      ♦️ SEXE : Féminin
      ♦️ ORIENTATION SEXUELLE :(bi, hétéro, homo) Hétérosexuelle
      ♦️ LIEU DE NAISSANCE : New York
      ♦️ SITUATION : (en couple, célibataire, divorcé, veuf…) Célibataire
      ♦️ ETUDES/EMPLOIS : Etudiante en médecine

      « Love is to look at the same direction. (Saint Exupery) »




      WHAT ABOUT YOU




    ♦ QUEL EST TON CARACTÈRE ?
Ayant passer toute sa vie avec sa mère et son beau père, Faith n'a pas eu une enfance parfaite mais elle s'en satisfait et a appris à prendre tout ce qu'elle avait autour d'elle et d'en faire le meilleur. Grâce à cela, elle est devenue sure d'elle et confiante dans ses choix, ses envies et ses besoins. La jeune fille a eu une éducation basée sur la connaissance et le sourire. C'est pour cela qu'elle aime travailler et qu'elle en est fière. Faith est talentueuse et performante dans tout ce qui concerne les cours. Ayant persévérer jusqu'au bout, elle est aujourd'hui en fac de médecine et s'en sort plutôt bien. Un but est un but et la jolie brune est bien décidé à aller jusqu'au bout. Persévérante, oui. C'est ce qu'on lui a toujours dit : " Petite, tu iras loin. Très loin. " Et pour tout dire, elle adorait savoir qu'elle serait plus intelligente que tout ces gens qui passaient leur temps à se plaindre et à vouloir ce qu'ils n'ont pas. C'est d'ailleurs, de cette façon, que Faith est méchante. Sans se gêner, elle dit la vérité qui, parfois et même souvent, n'est pas bonne à entendre. Elle déteste le mensonge et ne ment qu'en cas d'extrême urgence (secrets..). Les hypocrites, la porte d'à côté, s'il vous plait. Dans ce monde de fou, il faut savoir tout avouer, même si ce n'est pas ce qu'on veut entendre. Malgré ce côté trop franche, la jeune fille est généreuse et adore donner ce qu'elle peut. C'est pour cela qu'elle veut devenir chirurgienne, pour pouvoir sauver des gens qui le mérite. Bien sur, elle est consciente que le métier ne lui permet pas de sauver que les victimes mais mettre son savoir au service de la vie des autres, Faith trouve qu'il n'y a pas d'autres moyen pour servir cette planète. Oh, autre chose. Lorsque la jeune brune est fatiguée, qu'elle a bu un peu ou même qu'elle écoute une chanson un peu trop fort, elle devient hystérique, même complétement folle. Cela arrive aussi .. avec les garçons !


    ♦ AS TU CERTAINES HABITUDES OU MANIES ?


Depuis qu'elle est toute petite, Faith déteste les araignées et le noir. Explications : un matin, alors qu'elle devait avoir 5 ans, notre jolie petite gamine se réveilla. A côté d'elle, la regardant avec un air qu'elle ne pourrai décrire, une énorme (mais alors vraiment, pas la petite araignée qu'on écrase avec sa main sans même sentir qu'on a tué un être humain, non, la grosse araignée !) bête gisait sur son oreiller à même pas 20 centimètres de sa tête. Faith hurla tellement que l'araignée (qui a du s'en souvenir) a sauter du lit à une vitesse ... inimaginable. Depuis, il est IMPOSSIBLE pour notre petite brunette de regarder ou même penser à une araignée. En ce qui concerne le noir, ça a toujours été. En dormant avec une lumière depuis qu'elle est née, Faith a pris cette habitude qu'elle n'arrive pas à perdre. Le jeune fille ne sait même pas si c'est de la peur ou un sentiment de gêne mais, sobre, elle ne peut dormir sans veilleuse.


    ♦ EN TOUTE DISCRETION

Si tu étais un animal : Un léopard
Si tu étais une couleur : Vert
Si tu étais une célébrité : Michelle Obama
Si tu étais une ville : Paris
Si tu étais un objet : Coupe de champagne


      TELL ME YOUR LIFE




    ♦ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE

Né à New-York en automne, d'une maman seule et courageuse, la jolie brune a pris le nom de Faith pour que tous les espoirs dans ce monde se réalisent en son contact, pour que chaque personne puisse trouver ce dont il a besoin en elle et en ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Jusqu'à ces deux ans, Faith vivait seule dans un appartement avec sa mère. Son premier mot fut : "Mama" mais elle savait déjà tirer la langue et prononcer des sons. Ses premiers pas, Faith les fit pour attraper un cookie que sa maman lui offrait en échange. Sa première dent se cassa sur un morceau de pomme qu'elle avait réussi à attraper au restaurant, direction hôpital (d'où la première fois à l'hôpital). Son premier sourire fut à la vue d'un homme dans l'appartement. Deux ans après sa naissance, son beau père la fit sourire. Comme si elle n'attendait que cela. Faith fêta ses trois ans et tous les prochains anniversaires dans une grande maison qu'elle occupait avec sa mère et James, son beau père. Elle était heureuse et rien, rien, ne pouvait lui enlever cela. Bonnes notes, bonnes écoles, bonnes copines, bonne maman, bonne maison et même bon cerveau. Tout lui souriait. Ayant toujours su que James n'était pas son vrai père, elle ne s'en ai pas plaint pour autant et l'a toujours considéré comme tel. Lorsque Faith fut accepter en fac de médecine, elle a vu les étoiles dans les yeux de ses "parents" et elle a réalisé qu'elle avait accompli ce qui était le plus important : l'amour de ses parents. Elle vit maintenant dans un appartement que ses parents lui ont offert pour qu'elle ai son indépendance. Elle passe les voir aussi souvent que possible et aime passer du temps avec eux, comme les familles qui s'aiment.
    ♦ ET LES AUTRES DANS TOUT CA

Logan P. Clark : Depuis qu\'elle l\'a aperçu dans les rues de New-York, Faith ne peut s\'empêcher de penser à lui et de .. le prendre en chasse. La dernière fois, elle a passé vingt minutes à le suivre dans Abercrombie alors qu'elle devait rentrer travailler pour être à jour pour le lendemain. Mais, elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait c'était le voir, lui parler même. En effet, le
beau Logan est l\'objectif de Faith. Mais celui-ci n\'est pas le garçon le plus docile de NYC, il va falloir que la jeune brune se batte un peu pour l\'avoir à ces côtés. Ne vous-t-on jamais dit que Faith ne perdait JAMAIS espoir ? Voyons, ça coule de source. Ce garçon sera sien, qu\'il le veuille ou non. Elle ne manque pas de plans et avec une amie telle que Crystal, comment ne pas attirer l\'attention d\'un garçon pareil ? Trop facile. Il ne reste plus qu\'à agir et se séduire pour qu\'il se donne enfin à une fille.

Crystal Z. Lewis : C'est très rare de voir Crystal a une soirée sans que Faith soit dans les parages. En effet, C. est la plus bonne amie de Faith. C\'est ensemble qu\'elles font la fête comme des folles jusqu\'au bout de la nuit et enchaînent les conquêtes. Leur amitié peut paraitre superficielle mais est en réalité très
profonde. Se connaissant depuis peu, elles ont tout de suite accroché et ont réussi à passer plus de temps ensemble que jamais personne n'a réussi à le faire en si peu de temps : vacances, week-end, soirées. Elles adorent passer du temps ensemble sans se prendre la tête. Car même si elles sont différentes, beaucoup de choses les lient et quand elles sont ensemble, rien ne les blesse. Elles oublient tout leur malheur pour s'ouvrir à la fête et à l'alcool. C'est un peu pour cela qu'elles collectionnent les conquête, quand on oublie trop, on finit par faire n'importe quoi. Mais le n'importe quoi, c'est plus exitant à deux.

Haylie C. Loveless : Vous n'avez jamais eu une connaissance que vous savez pas susceptible, du moins pas assez pour vous en vouloir à mort, et que vous enviez? Faith, si : Haylie. Elles passent leur temps à se chercher des poux et à se faire des réflexions et des reproches. Finalement, quoi ? Elles sont amies ? Personne ne saurait vraiment le dire mais nous savons que de la jalousie règne. C'est peut être une façon pour Faith de se venger de ce qu'elle n'a pas, même si elle vit très bien sans. On sait tous qu'il y a une partie de nous qui ne fait pas ce que nous voulons vraiment qu'elle fasse. Voilà le rôle d'Haylie : souffre douleur version Faith. Rien de méchant, du moins ... pas directement. Après tout, il faut pouvoir avoir des gens sur qui compter quand on veut se défouler ...

Zachariah H. Wildworth : Amour de collège + Rupture qui finit en "on reste amis ?" + aucune gêne par rapport à quoi que se soit lorsqu'ils sont ensemble = Amis peut être même comme frères et soeurs. Voilà le rôle de Zac dans la vie de Faith. Il est devenu aussi important qu'une meilleure amie, qu'un confident et même qu'un pote homo. C'est comme si, enfin, on pouvait croire à l'amitié fille/garçon. Et c'est ce que Faith a envie de croire même si le charme de Zac ne lui ai parfois pas indifférente, elle se dit que c'est quand même une des plus belles choses qu'il lui soit jamais arrivé ! Avoir quelqu'un capable de se confier après une ralation, c'est très important et tellement bon pour le moral !

    ♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE CE MASQUE


Faith a des cheveux fous : elle en fait ce qu\'elle veut et ils sont toujours d\'accord, si nous pouvons dire cela comme ça. Courts : ses cheveux boucles pour en faire de jolies qui tombent sur ses épaules, mais un coup de sèche cheveux et ils sont lisses. Longs : ils sont toujours soyeux et lisse, et trente minutes avec le fer à bouclé et ils sont bouclé pour toute la soirée. On dirait qu\'ils sont auto-coiffeur. Elle a les yeux marrons, même si elle les aurait aimé vert. Sans se plaindre, elle est juste contente parce que se sont les mêmes que ceux de sa mère. Elle a des pommettes adorables qui se transforment en fossettes quand elle rigole. Sa bouche n\'est ni trop fine, ni trop grosse. Elle la trouve d\'ailleurs magnifique, c\'est ce que Faith préfère chez elle.
Faith a toujours été très mince. Sa mère faisant très attention à sa ligne, elle a appris à sa fille à faire pareil mais sans se priver pour autant. Faith adore boire et tout le monde sait que l'alcool n'est pas le meilleur remède pour être mince mais avec un yahourt et une soupe le lendemain, tout est éliminé. Grâce à sa taille de guêpe, elle peut s'habiller comme elle le désire. Mais Faith adore s'habiller de façon classique quand elle est en ville la journée ! Notre jeune brune n'est pas très grande alors elle porte beaucoup de talons et sait très bien marcher avec, c'est une des qualités les plus importantes pour une New-Yorkaise, n'est ce pas ? Par contre, en soirée, Faith peut s'habiller en jean avec un joli haut ou en robe (toujours avec des talons) sans que personne ne soit choqué par une faute de goût. Elle suit la mode de très près et adore la suivre. C'est d'ailleurs ce qu'elle préfère faire avec Crystal lorsqu'elles ont le temps.

      BEHIND YOUR SCREEN





    ♦️ PRÉNOM OU PSEUDO : Camille B.
    ♦️ ÂGE : 18 ans
    ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester
    ♦️ ♀ OU ♂ ? : Fille
    ♦️ OU AS TU CONNU HSH ? : De forum en forum
    ♦️ QU'EN PENSES TU ? : J'adore ! Very Happy
    ♦️ AUTRE CHOSE A AJOUTER : J'espère que ça va marcher (a), merci <3.



Dernière édition par Faith V. Lewis le Sam 20 Mar - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:11

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche, t'inquiètes pas je vais t'arranger les codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:20

Merci, merci, merci, merci, merci, merci et encore merci ! (a).


J'ai fini mais OMG c'est affreux :X
Je suis désolée, j'sais vraiment pas comment faire pour tout arranger, s'il y a quoi que se soit, je suis prête à aider mais là, j'vois pas :$.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:56

    Hey ! Fallait pas croire que j'allais lâcher les nouveaux aussi facilement.
    Je me présente, Quinn J. Lincoln, chieuse professionnelle ! pirat
    Oui j'arrête de déconner...
    Sérieusement, bienvenue sur H-S-H. Tu verras c'est giga cool ici !
    Bon choix de vava avec LeighSter. albino
    Allez, bonne chance & à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:00

Une chiante, bienvenue au club (a). Non mais à chaque fois que je vois ma fiche j'me dit que c'est une catastrophe :O. Enfin, merciiiiii ! J'suis méga contente d'etre là (La meuf elle s'croit au Oscars Razz) mais j'suis pas encore totalement à l'aise. Normal quoi Smile.

& Ouip, Leighton : mon idole <3 (a).
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:02

    Pour ta fiche, je suis sûre que Blueberry va t'arranger ça en un coup de baguette magique. Ouais ! Trop heureuse, je suis plus la seule chiante alors ! rendeer
    Il nous faudra un lien dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:07

With all my pleasure, Quinn.
J'aime tellement ton prénom en plus, pfiou.
Bon, maggle moi aussi :X.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:09

    Dernier post de flood Promis !!
    J'adore ton prénom aussi I love you
    J'ai envie de dire, vivement le lien et le rp par la suite lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:12

Je confirme et après j'arrête de flooder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:20

    Voilà, c'est arrangé ! Il faut juste que tu remplisses à nouveau le Behind the Screen et ensuite de remplacer les images. Sinon tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:21

Merciiiii Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Herz .
Y'a juste un dernier bug pour le caractère, j'sais pas pourquoi :X .. Encore désolée pour tout ça :$.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:23

Bienvenue ( en retard )
Je vois que tu as fais la connaissance de notre Quinn adorée ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Graham Ow. WellingtonGraham Ow. Wellington




♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 18/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:41

    bienvenue (dans l'asile) !
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:49

Huhu, marci ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Vide
MessageSujet: Re: Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.   Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone can\\\'t stop telling me to keep Faith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Welcome to New York ● :: ● Papers, please ! ● :: You Can Pass !-