Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:15

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Nuigiy10

Norah Lou-Ann Richardson
© COPYRIGHT Miss R.

CARACTERE spontanée enjouée drôle intelligente imaginative orgueilleuse envieuse autoritaire spontanée manipulatrice


      THINGS THAT YOUR ID CARD TELL






      Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson 11610
      ♦️ NOM : Richardson
      ♦️ PRÉNOM : Norah Lou-Ann
      ♦️ ÂGE : 18
      ♦️ SEXE : Feminin
      ♦️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
      ♦️ LIEU DE NAISSANCE : Miami
      ♦️ SITUATION : Célibataire
      ♦️ ETUDES/EMPLOIS : Etudie l'art dramatique / fait partie d'une petite troupe.

      « Sin from thy lips? O trespass sweetly urged! Give me my sin again! » Roméo Montaigue//William Shakespeare




      WHAT ABOUT YOU




    ♦ QUEL EST TON CARACTÈRE ?


Norah a commencé les ateliers de théâtre à l’âge de neuf ans, au départ de sa mère, Lynn Richardson. Sa personnalité s’est forgée autour de la scène et des grandes idées véhiculées par les textes des dramaturges les plus reconnus. Elle a un caractère de meneuse et aime que tout soi sous contrôle, peut-être le résultat du choc dû à l’absence d’une mère lors de ses années formatrices. Peut-être son besoin de tout gérer vient-il du fait qu’elle n’a pas pu empêcher Lynn de l’abandonner. Mais toute psychologie de comptoir mise à part, Norah est ce qu’elle est. Une jeune femme orgueilleuse et autoritaire dont on dit parfois qu’elle était probablement dictateur dans une vie antérieure. Aussi, pour servir ses desseins, grandioses ou non, elle peut parfois se montrer fort persuasive. Peut-être trop. Ce côté manipulateur déplait souvent, mais c’est sans véritablement le vouloir que Norah peut se montrer intransigeante envers les autres et insensible à leurs points de vue. Oui, elle veut être dans la lumière et il est certain qu’elle ne supporte pas d’avoir tort. Mais c’est sa nature qui l’y pousse.

Cependant, ça n’empêche pas Norah d’être sensible et loyale. Pour elle, l’amitié a une importance capitale et elle ne saurait trahir quiconque. Elle aime rire et s’inquiète beaucoup du bonheur de ses proches. Norah peut être l’amie ou l’amante parfaite, ces quelles défauts mis à part. Elle est douce, intelligente et prend soin d’elle avec application. Elle peut sembler tyrannique, c’est un marshmallow qui dort au fond d’elle, sans le moindre doute.

    ♦ AS TU CERTAINES HABITUDES OU MANIES ?


· Norah a quelques petites manies qui peuvent sembler étranges et qui finissent, parfois, par être dérangeantes. Par exemple, quand elle prend le train, elle s’arrange toujours pour avoir un siège avec la vitre à sa droite et, de préférence, dans le sens inverse de la marche, elle préfère voir le paysage défiler dans ce sens là. Et puis, le volume sur la chaine hi-fi ou sur la télévision… Toujours de cinq en cinq. Evidemment, 30, c’est trop bas et 35, c’est largement trop fort. Mais, de toute manière, il est hors de question de ce soir 33. A titre indicatif, la plus part du temps, elle préfèrera 35.

· Depuis qu’elle a vu Anastasia, Norah ne boit plus de thé. Juste de l’eau et du citron. Mais avec un peu de sucre, quand même !

· Elle a aussi gardé la bouteille d’eau de son dernier concert en souvenir. Elle trône, royalement sur son bureau, entre l’écran de son ordinateur et sa tour.

· Elle aime assortir ses chaussures à ses T-shirts et ses sacs à ses vestes. Si le tout peut être assorti, alors ce sera parfait.

· Souvent, à n’importe quel moment de sa vie, elle essaie de trouver des chansons qu’elle pourrait y attribuer. Juste pour créer, jour après jours, les soundtracks du film de sa vie.

· Elle achète toujours des pinces a cheveux qu’elle perd une semaine plus tard.

· Dans le métro, elle imagine quel pourrait être le plus grand complexe de la personne qu’elle a en face d’elle. Pas pour être méchante, juste pour passer le temps.

· Quand elle est très énervée, elle range tout son appartement et si ça ne suffit pas, elle s’acharne sur sa guitare pendant des heures.

· Norah chante tout le temps. La plus part du temps, elle ne s’en rend même pas compte, en réalité !



    ♦ EN TOUTE DISCRETION

Si tu étais un animal : Un flamant rose
Si tu étais une couleur : Le pourpre
Si tu étais une célébrité : Audrey Hepburn
Si tu étais une ville :Philadelphie, libre et fière
Si tu étais un objet : Un baladeur


      TELL ME YOUR LIFE




    ♦ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE


C’est le 17 Juillet de l’an de grâce 1991 qu’a vu le jour la jolie blonde que je m’apprête à vous présenter. Sous le soleil de plomb de Miami, elle fut élevée par ses parents, Philip et Lynn Richardson, et par sa nourrice Nina Hollister. Le jour de ses neufs ans, alors que la demoiselle s’attendait à trouver un gâteau au chocolat et des cadeaux, emballés de papiers multicolores, sur la table du salon, elle ne put découvrir que son père et sa nourrice, tous deux assis autour de la table basse. Sa mère était partie. Pas envolée, pas volatilisée. Juste partie. Elle avait fait ses valises et quitté le cocon familial.

Lynn Richardson, danseuse de ballet de son état, ne supportait pas de voir sa vie défiler. Voir Norah grandir, c’était se voir vieillir. Comme elles étaient horribles et cruelles ces années qui fuyaient à toute allure ! Alors, elle avait fait ses valises et regagné l’Angleterre de son enfance pour retrouver la scène des opéras britanniques.Philip avait été un excellent père. Norah, elle s’était construite en s’appuyant de plus en plus sur la haine d’une mère qui l’avait délibérément abandonnée. Sa colère la portait chaque jour et elle s’était juré de devenir une jeune femme importante. Elle voulait que sa mère entende parler d’elle depuis l’autre côté de l’Atlantique et qu’elle s’en veuille de l’avoir laissée. Dès ses neufs ans, elle commença donc à chercher de quel moyen elle pouvait user pour être reconnue et aimée de tous. C’est dans ce but, qu’au départ, ses petits pieds la conduisirent jusque dans le théâtre le plus proche de chez elle. Une bâtisse miteuse au cœur d’un Miami douteux, qu’elle ne supportait bientôt plus. A treize ans, elle s’envola pour Philadelphie et intégra de Kimmel Center For The Performing Arts, étudiant par ailleurs dans le prestigieux ensemble scolaire de St Adrien, situé en bordure de la Delaware. Elle y passa toute son adolescence, toujours flanquée de sa cousine Lola, de son meilleur ami Andrew et du jeune frère de celui-ci, Matthew. Leur quatuor infernal faisait tourner les têtes Philadelphiennes à chacun de leurs passages. Mais tôt ou tard, tous doivent grandir et trouver leur chemin. Norah, elle, se devait de continuer son ascension ers les planches les plus célèbre en quittant Philadelphie pour New York. Les autres, lui promirent de la rejoindre au plus vite, mais elle savait que ce combat était le sien et ne les attendait pas de si tôt. Elle trouva bien vite un appartement dans l’Upper East Side New Yorkais et s’installa dans la grosse pomme comme si elle y avait toujours vécu, pour y suivre les cours d’Art Dramatique les plus prestigieux du continent.
    ♦ ET LES AUTRES DANS TOUT CA

Norah arrive à peine de Pennsylvanie, pour intégrer l’école d’Art Dramatique de New York. Evidemment, elle espère amener ses amis de Philadelphie à sa suite, mais elle sait qu’ils ne peuvent probablement pas la rejoindre si vite. Alors, elle compte sur sa sociabilité légendaire pour créer de nouveaux liens ici, au cœur de la grosse pomme… John Mayer, lui-même, ne chante-t-il pas les louanges de la ville qui fait rêver le monde entier ?

    ♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE CE MASQUE

Menue et gracieuse, Norah sait parfaitement que la nature a mis nombre d’avantages de son côté. Sa longue chevelure blonde et ses grands yeux d’un bleu pâle et si pur, en sont le parfait exemple. Oui, Norah sait qu’elle n’a à rougir devant aucune de ces icônes de beauté. Son visage doux et expressif en a fait pâlir plus d’un de temps de St Adrien et aujourd’hui, elle n’a aucunement peur d’avouer que son corps, bien que fort petit (1m55 uniquement) contient les jardins les plus attrayants qui soient. Consciente, donc, de sa chance, elle ne la gâcherait en aucun cas, aussi prête-t-elle la plus grande importance au style et à la classe dont elle doit faire preuve. Cette allure fière et élancée est, en effet, due à un travail de longue halène fait sur elle-même. Ses vêtements, choisis avec plus de soins que les disciples du Christ et surtout, surtout, pas la moindre bavure. Aucun écart décoratif, qu’il s’agisse d’accessoires vestimentaires ou d’autre piercings et tatouages. Norah porte uniquement des boucles d’oreilles, toujours fines et discrètes, et un pendentif en or, en forme de clef de sol, autour du cou. Tout simplement.


      BEHIND YOUR SCREEN





    ♦️ PRÉNOM OU PSEUDO : Ju' // Miss R.
    ♦️ ÂGE : 18 ans
    ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Bell
    ♦️ ♀ OU ♂ ? : Girl
    ♦️ OU AS TU CONNU HSH ? : Sur Be Famous
    ♦️ QU'EN PENSES TU ? : je crois que dire, tout simplement que j'ai vu une dizaine de forums avant de m'inscrire ici suffit à comprendre Wink
    ♦️ AUTRE CHOSE A AJOUTER : Je vais passer pour une handicapée de la souris, mais... Je n'ai pas trouvé l'espace "Avatar" dans mon profil, ce qui explique que je n'en ai pas encore. Je travaille activement à cette recherche! Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_biggrin



Dernière édition par Norah L. Richardson le Jeu 1 Avr - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:04

    Bienvenue parmi nous Smile
    Je pense que tu devrais maintenant trouvé la partie avatar, il y avait un bug hier.
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions à poser, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Pandora N. JonesPandora N. Jones




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 31/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai été enceinte à 16 ans mais l'ait fait adopter
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:24

    Bienvenue =)
    Je me permets de rajouter^^ Effectivement il y a eu un sacré bug hier, c'était un sacré problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdream.forumsactifs.net
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:37

Merci pour l'accueil, les girls!

Après avoir fait le tour de mes 120 avatars de Kristen, je trouvais qu'aucun ne vallait vraiment le coup, du coup j'en refais quelques uns et je ferais mon choix avant ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26

Bienvenue !!!
Je suis un petit peu à la bourre ( désolée )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:45

Ca y est j'ai un avatar! Much better!

Merci pour l'accueil. Je continue la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:41

    Comme d'habitude (enfin nan !), je suis à la bourre...
    Mais bon c'est ce qui fait que je suis Quinn Lincoln non ?
    Peu importe ! Bienvenue sweety. Bonne chance pour la fin de ta fiche !
    Vous pensiez être débarrassés de moi hein ? Eh bien non ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:00

Retard ou pas, Stevie Wonder est dans ta signature => tu es pardonnée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:10

    Ouais ! Toi aussi tu aimes Stevinou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:34

Suite à une Nick J. fever, c'est Superstition qui m'a ré-introduite auprès du grand maître. Et pui j'ai étendu ma gamme, moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Faith V. LewisFaith V. Lewis




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 19/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Mon père est une RockStar.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:21

Bienvenuuuue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. LincolnQuinn J. Lincoln

Quinn Jacqueline L.
Feels like she's knockin' on Heaven's door.



♦ Age du personnage : 29
♦ Messages : 246
♦ Date d'inscription : 22/12/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: Je suis une source fréquente de Lipstick Poison
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:34

    Nick J. I love you, il est magnifique. Mais bon bref, une nouvelle fois j'arrête le flood ici. Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://headington-life.forumactif.com/
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:36

Je me demandais, pour les liens, comme je ne connais personne ici... Qu'est-ce que je fais? (Je vous le demande avant d'écrire l'histoire pour savoir si je dois y intégrer des gens ou si je peux laisser cette partie et poser Norah comme une petite nouvelle dans le coin ou simplement une grande solitaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:39

Tu peux dire que tu es une petite nouvelle si tu veux ! Et que tu te fais rapidement des amis .
Enfin après c'est à toi de voir .
Je te laisse libre !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi A. JenkinsNaomi A. Jenkins




♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 24/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret: Elle a informé Lipstick Poison à propos de sa liaison avec Silas Humphrey en lui envoyant l'info sur son blog.
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:35

Hé bien, je crois que j'en ai fini avec ma présentation... isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Phoenix T. HallwardPhoenix T. Hallward

Admin


♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 194
♦ Date d'inscription : 06/01/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:30

En effet , ta présentation est finie !
Je te valide de suite.
Et bienvenue à New-York !
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Blueberry S. CampbellBlueberry S. Campbell


▌Never Say Never



♦ Age du personnage : 33
♦ Messages : 322
♦ Date d'inscription : 08/05/2009


We ♥ New York !
★ Your Secret: J'ai publié la sextape de Faith Lewis. Vengeance, vengeance...
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:37

    Tu veux faire partie de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet-home.forumsrpg.com
Norah L. RichardsonNorah L. Richardson




♦ Age du personnage : 32
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/03/2010


We ♥ New York !
★ Your Secret:
★ Your Links:
★ Things to Know About You:

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:39

J'avais mis Beautiful Dirty Rich... Mais je sais plus où je l'ai écrit... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://missrgonnastay.tumblr.com
Contenu sponsorisé






Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson   Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss & Tell - Norah Lou-Ann Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: ● Welcome to New York ● :: ● Papers, please ! ● :: You Can Pass !-